• Après New York et Paris, le Pokémon GO Fest 2023: Monde Entier a invité les Dresseurs et Dresseuses pour un évènement gratuit. Plus de 70 Pokémons seront mis en avant, à l’état sauvage ainsi que dans leur forme chromantique. Des billets ont été mis en vente pour permettre aux joueurs d’obtenir des récompenses supplémentaires et de rencontrer Diancie. Pour profiter de l’habitat Sables pyrite, il faudra se connecter entre 11 et 12 heures ainsi que 15 et 16 heures. Les joueurs peuvent aussi collecter des Études de terrain dans les PokéStops à chaque nouvelle heure. L’évènement s'est tenu du 26 au 27 août.

    Une Pokéball

    Jouez à Pokémon GO et profitez des évènements gratuits

    Crédit photo : geralt de Pixabay 

     


    votre commentaire
  • Les joueurs ne sont jamais à court d’évènements avec le jeu mobile Pokémon GO ! Ce dernier s’apprête d’ailleurs à lancer un évènement inédit d’une ampleur mondiale ; le Festival Pokémon GO 2023 : Monde Entier, prévu les 26 et 27 août. Niantic vient aussi de dévoiler le calendrier des Journées Communautés de la prochaine saison. Autant de dates à marquer dans son agenda !

    La saison à venir, couvrant les mois de septembre, octobre et novembre, promet aux Dresseurs et Dresseuses de nouvelles aventures captivantes dans Pokémon GO. Niantic a levé le voile sur des dates clés pour les Journées Communautés, invitant les joueurs du monde entier à se rassembler virtuellement. Le lancement de cette saison est prévu pour le 2 septembre, suivi de rencontres prévues les 23 septembre et 15 octobre.

    Gameplay du jeu Pokémon GO

    Retrouvez les évènements de Pokémon GO sur mobile

    Crédit photo : stux de Pixabay 

    Une autre Journée Communauté est prévue le 5 novembre. La dernière aura lieu le 25 novembre. Les Dresseurs auront l'occasion de chasser de nouveaux Pokémon qu'ils pourront découvrir à l'état sauvage et dans des versions chromatiques. De plus, des défis excitants, tels que des études de terrain spéciales et des Raids uniques, attendent les participants. Comme toujours certaines créatures inédites seront ajoutées au gameplay.

    Depuis son lancement en 2016, Pokémon GO n’a cessé de conquérir le cœur des fans en proposant d’un gameplay en réalité augmentée. Ces derniers tentent d’attraper des créatures toujours plus uniques et cela tombe bien puisque 70 nouveaux Pokémons seront mis en avant lors du Festival mondial. Pour jouer et les attraper tous, il suffit de se rendre dans l’App Store et le Play Store. Le titre est disponible gratuitement en téléchargement. 


    votre commentaire
  • Disponible depuis quelques petites semaines sous Android et iOS, Pokémon Sleep va bientôt se mettre à jour. En effet, les développeurs de The Pokémon Company ont annoncé quelques nouveautés à venir comme l’introduction de créatures inédites ainsi que le lancement de la Journée du doux dodo. Celle-ci aura lieu le 30 août prochain. Plusieurs nouvelles alarmes et sons relaxants pourraient aussi bientôt être ajoutés, sans précision sur la date. Pour l’occasion, il y a plusieurs bonus de connexion à obtenir avant le 2 septembre comme des Bonbon Toubon S, des Poké Biscuit ou encore 1 Encens Concentration.

    Des figurines de Pokémon

    Attrapez des Pokémon pendant votre sommeil avec l’appli

     Crédit photo : Sebastian Bassi de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)


    votre commentaire
  • Nourrissez votre chat dans ce jeu mobile de simulation. Avec une vue en 2.5D et des graphismes réalistes, Talking Cat vous propose de prendre soin de ce personnage amusant et turbulent. Il faudra lui cuisiner de bons petits plats et réaliser diverses tâches à travers les nombreux mini-jeux disponibles. Le gameplay est adapté aux enfants de plus de 3 ans. D’ailleurs, le ludiciel de Perpetuum ne contient aucun achat intégré ni publicité. Ce divertissement vidéoludique permet ainsi de jouer en toute sécurité sur smartphones et tablettes tout en profitant de commandes faciles à prendre en main puisque toutes les fonctions s’affichent sur l’écran.  

    Gameplay du jeu Talking Cat

    Prenez soin d’un chat dans ce jeu en ligne


    votre commentaire
  • C’est au cœur de l'univers riche de l'anime Mobile Suit Gundam, que les joueurs pourront s’affronter dans des combats tactiques grâce à ce nouvel opus mobile. Celui-ci se distingue par des affrontements stratégiques en temps réel. Intitulé Mobile Suit Gundam U.C. Engage, il est désormais ouvert aux préinscriptions dans les stores sous Android et iOS.

    Plongez au cœur d'épiques duels de méchas avec le tout dernier nouveau jeu mobile. Les préinscriptions de celui-ci viennent d’ouvrir leurs portes. Les joueurs pourront repartir avec des récompenses exclusives, dont des diamants et même un mécha Gundam UR. Pour cela, il faudra toutefois atteindre le palier des 100 000 inscriptions. Comme toujours, plusieurs paliers ont été définis en fonction du nombre d’enregistrements.

    Un mécha de l’anime Gundam

    Lancez-vous dans des combats de méchas avec la licence Gundam

    Crédit photo : ajari de Flickr / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

    Armez-vous de courage et rendez-vous sur l'App Store et le Play Store pour sécuriser votre accès privilégié à cette aventure inédite. Les affrontements prennent vie grâce à des graphismes 3D à couper le souffle, apportant une nouvelle dimension à chaque explosion, à chaque esquive. Participez à des combats tactiques dans des duels en 6c6. Vous avez l'embarras du choix pour composer votre équipe de pilotes et de machines, chacun doté de compétences uniques qui peuvent faire pencher la balance en votre faveur.

    L'expérience immersive est intensifiée grâce à une interface tactile pensée avec soin, offrant une jouabilité fluide. Pour les inconditionnels de la saga, l'arc Universal Century s'ouvre avec de nouveaux scénarios, un véritable festin pour les amateurs des moments inoubliables créés par Yoshiyuki Tomino. Avec une popularité fracassante au Japon, totalisant plus de 2,5 millions de téléchargements, Mobile Suit Gundam U.C. Engage promet une plongée palpitante dans l'univers des méchas.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique