• Dans le jeu mobile Climate Protesters Simulator, les joueurs incarnent des activistes. Ces derniers ont un moyen plutôt radical de faire entendre leur cause ; s’allonger sur les routes pour causer des embouteillages. D’ailleurs, il sera possible de partager avec ses amis les accidents et les blocages les plus extrêmes et les plus réussis. Ce ludiciel renferme un gameplay inédit qui mêle simulation à l’idle game avec des mécanismes de sandbox avec des graphismes de type ragdoll. Téléchargez le jeu premium sous Android et iOS et 1 euro sera reversé à une association qui lutte contre le changement climatique et agit pour la protection de l’environnement.

     

    Protéger la Terre

    Incarnez des activistes dans ce jeu de simulation

    Crédit photo : cocoparisienne de Pixabay 


    votre commentaire
  • L'événement tant attendu approche à grands pas : les Championnats du Monde Pokémon 2023 promettent une compétition épique entre les meilleurs Dresseurs et Dresseuses de la planète du 11 au 13 août. Cette année, le Japon accueille la compétition et pour fêter cela, Niantic va lancer plusieurs nouveautés dans Pokémon GO. L’occasion pour les gamers de tester leurs capacités dans de nouvelles missions d’étude afin d’obtenir des créatures exclusives.

    Du 11 au 15 août, les nouveaux Pokémon prendront d'assaut les rues virtuelles de Pokémon GO. Parmi les ajouts majeurs, il y a notamment un Pikachu spécial aux couleurs des championnats et le tout nouveau Pokémon Coopération, Quartermac. Comment les obtenir ? C’est en complétant une Étude ponctuelle thématique que les gamers pourront mettre la main sur ces créatures. Une CT Attaque Immédiate d’élite sera également offerte.

    Pikachu

    Retrouvez Pikachu Championnats dans Pokémon GO

    Crédit photo : Pixaline de Pixabay 

    Des rencontres avec Rototaupe, Onix, Loupio, Machoc, Excelangue, Ténéfix et Obalie seront beaucoup plus fréquentes pendant l’évènement de célébration des championnats. Pour les Dresseurs en quête de défis plus corsés, les Raids seront l'endroit où briller. Les Raids 3 étoiles mettront en scène des Pokémon renommés tels que Galar, Airmure, Quartermac et Limonde. Pour les plus courageux, affronter le redoutable Méga-Léviator dans les Méga-Raids sera l'occasion de tester leurs compétences.

    Les Raids 1 étoile, quant à eux, mettront en avant la vedette de l'événement, Pikachu Championnats du Monde ainsi que Sabelette d'Alola, Scorplane et Baggiguane. Pour y prendre part, il suffit de se rendre dans les stores et de télécharger Pokémon GO. Le jeu mobile en réalité augmentée est free-to-play.


    votre commentaire
  • Affrontez des orcs armés jusqu’aux dents dans Pocket Orcs. L’objectif du gamer est simple : incarner un orc pour tuer les ennemis qui défilent en vague. Obtenez des points pour débloquer des armes et des équipements afin d’améliorer votre personnage et le rendre plus puissant. Le jeu mobile se prend vite en main et les joueurs profitent d’une vue en 2D avec un défilement latéral en mode portrait qui convient à tous les modèles de smartphones et tablettes. Le titre free-to-play de Disconnected Studio est désormais jouable sous Android.

    Google Play Store

    Retrouvez Pocket Orcs dans le Play Store

    Crédit photo : Victoria_Regen de Pixabay 


    votre commentaire
  • MrBeast annonce une collaboration avec le jeu mobile My Talking Tom. Les joueurs peuvent profiter de l’occasion pour tester les déclinaisons de ce divertissement sur smartphones et tablettes. Mon Talking Tom – Amis. Celui-ci propose de suivre les aventures de Tom et de ses amis, Hank et Angela à travers des mini-jeux et activités variées. Occupez-vous du potager, faites du jardinage, prenez un bain de peinture ou faites le ménage dans ce jeu en ligne adapté aux petits et aux grands. Édité par Gameloft, Mon Talking Tom – Amis est jouable à partir de 3 ans et se concentre sur des commandes en point and click, faciles à prendre en main.

    Gameplay du jeu en ligne Mon Talking Tom - Amis

    Retrouvez Tom et ses amis dans ce jeu mobile

     


    votre commentaire
  • Il y a quelques semaines, les développeurs de Pokémon GO ont annoncé l’introduction d’une nouvelle fonctionnalité. En effet, entre toutes les activités, les Raids et Méga-Raids, les joueurs pourront créer des Routes. Celles-ci pourront ensuite être partagées avec la communauté afin que d’autres joueurs l’empruntent. Certains Pokémon apparaitront plus souvent sur ces nouveaux tracés qui pousseront le jouer à se dégourdir les jambes.

    Par ailleurs, Pokémon GO va encore plus loin dans son principe d’incitation à la mobilité et à l’activité physique puisqu’il a récemment lancé sa fonctionnalité Route. Ici, les joueurs peuvent tout simplement créer un chemin. Pour cela, il faut cliquer sur son avatar et choisir la création d’une route. Celle-ci doit avoir pour point de départ un PokéStop ou une Arène. Il faut ensuite se mettre à marcher pour que le tracé soit enregistré. Celui-ci peut être modifié à tout moment, voire totalement supprimé.

     

    Pokémon GO

    Créez un itinéraire dans Pokémon GO

    Crédit photo : stux de Pixabay 

    Certains paramètres sont introduits par Niantic afin de s’assurer que le chemin soit praticable et qu’il n’y ait aucun danger. Celui-ci doit faire moins d’1 kilomètre. Les modérateurs vont s’assurer que la route fonctionne tandis que l’Intelligence Artificielle va analyser les coordonnées ainsi que les tags. En effet, le joueur est autorisé à choisir 5 termes pour décrire son nouveau parcours. Il est aussi possible d’y ajouter son nom.

    Il n’est pas nécessaire d’avoir atteint un niveau en particulier pour créer une route, tous les Dresseurs et Dresseuses y ont accès. Cela pourrait encourager certains à découvrir de nouvelles régions tout en essayant d’attraper des Pokémon puisque ces derniers seront plus visibles sur les tracés. D’autres bonus seront aussi disponibles dans le jeu en réalité augmentée qui est disponible gratuitement sous Android et iOS.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique