• Il ne reste plus que quelques jours pour participer au Global Catch Challenge. Cet événement, lancé par Niantic, durera jusqu’au 26 novembre. Ainsi, trois milliards de Pokémon ont été lâchés dans la nature. En les attrapant, les joueurs de Pokémon GO sont en mesure de recevoir diverses récompenses telles que des bonus d’XP et un délai de 48H pour attraper Canarticho. La dernière fois que les développeurs ont lancé un événement de ce genre, c’était lors du lancement des Pokémon Soleil et Lune. Alors, prenez votre smartphone et parcourez les rues pour les attraper ! 

    Le Global Catch Challenge durera jusqu’au 26 novembre

    Les joueurs de Pokémon GO peuvent profiter de cet événement jusqu’au 26 novembre


    votre commentaire
  • Bonne nouvelle pour les amateurs de duels ! Oui, le jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links s’inspire de la série Yu-Gi-Oh! GX et propose des éléments issus de cet univers. Comme annoncé par Konami Digital Entertainment, les gamers peuvent d’ores et déjà profiter de ces nouveaux contenus.

     

    Si vous n’avez pas encore mis à jour l’application mobile, sachez que Yu-Gi-Oh! Duel Links accueille des personnages de la série Yu-Gi-Oh! GX. Ce sont Chazz Princeton, Jaden Yuki et Alexis Rhodes. Les duellistes ont ainsi la possibilité de s’attribuer les pouvoirs de chacun de ces individus. Par ailleurs, les joueurs sont en mesure de mesurer la solidité de leurs compositions et se mettre en condition afin de prendre part à des duels compétitifs.

    Yu-Gi-Oh! Duel Links intègre des éléments de la série Yu-Gi-Oh! GX

    Découvrez de nouveaux contenus dans le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links

     

    Deux nouveaux decks inspirés de Yu-Gi-Oh! GX ont été créés. Il s’agit de « A HERO Emerges! » et « The Legendary Warrior ». Les cartes Jaden Yuki et Joey Wheeler seront bien utiles à tous les types de joueurs. Ces derniers ont le choix parmi douze cartes : deux communes, neuf rares et une super rare. Avec le deck « A HERO Emerges! », les gamers rencontreront Blazeman HEROS Elementaire et dans celui de « The Legendary Warrior », ce sera Capitaine en marmite et Guerrier D.D.

     

     À titre d’information, la série Yu-Gi-Oh! est fondée sur le manga et l’anime du même nom. C’est en 1998 que Konami a lancé le premier jeu console reposant sur cet univers. Depuis, il a commercialisé plusieurs contenus Yu-Gi-Oh! comme un jeu de cartes à collectionner et d’autres produits dérivés.


    votre commentaire
  • Le jeu de course Super Mario Run connaîtra bientôt une mise à jour conséquente, ainsi qu’une promotion le 29 septembre. Plus précisément, le titre proposera un nouveau mode de jeu intitulé Remix 10. Les fans du plombier moustachu découvriront également le monde World Star et un personnage inédit appelé Daisy. Cette mise à jour apporte d’autres nouveautés, notamment une réduction de 50 % sur le prix du jeu. Si vous n’avez pas encore testé cet opus de Nintendo sur mobile, profitez-en, car cette promotion ne durera que jusqu’au 12 octobre.

    Super Mario Run se dote d’une mise à jour

    Nintendo met à jour le jeu Super Mario Run

     

     


    votre commentaire
  • Avis aux détenteurs de smartphones et de tablettes Android : le jeu Deus Ex GO est actuellement en promotion sur les stores. Si vous voulez profiter de cette offre, vous devez faire vite, car celle-ci ne dure qu’une semaine. Pour les novices, sachez que c’est Square Enix qui est à l’origine de cette œuvre. Cette dernière propose des puzzles à résoudre dans le but de révéler un secret. Pour découvrir les casse-têtes contenus dans ce jeu, vous pouvez l’acquérir à prix réduit sur les stores.

    Le jeu Deus Ex GO est en promo pendant une semaine

    Le jeu de puzzle est actuellement en promo

     


    votre commentaire
  • Développé par Devolver, Reigns: Her Majesty est la suite d’un précédent opus sorti sur mobile et PC. L’objectif de ce jeu de cartes reste le même. Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, il faut gérer un royaume et prendre les bonnes décisions pour éviter de se faire décapiter par des clans ou par le peuple. Vous devez contrer vos ennemis et administrer l’armée, le peuple, le trésor et l’église de manière proportionnée. Pour vous aider, vous pouvez utiliser des objets qui se trouvent dans l’inventaire. Contrairement à Reigns, dans ce titre vous incarnez une reine. Pour en savoir plus, vous pouvez regarder le premier trailer du jeu sur le Net.

    Reigns: Her Majesty vous propose d’incarner une reine

    La suite du jeu Reigns a été annoncée

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique