• Si vous étiez fan de ROME: Total War sorti sur PC en 2004, sachez que le titre a fait son come-back sur mobile. C’est grâce au studio Feral Interactive que vous pouvez désormais jouer à ce jeu de stratégie sur votre smartphone. Toutefois, vous devez savoir que l’option multijoueur n’est pas disponible dans cette nouvelle version. Pour ceux qui découvrent le ludiciel, celui-ci ressemble beaucoup à un jeu de plateau dans lequel vous devrez diriger vos troupes en prenant les bonnes décisions. Visionnez le gameplay du jeu avant de vous lancer!

    ROME: Total War s’offre un portage sur mobile

    Découvrez la version mobile de ce jeu de stratégie         


    votre commentaire
  • Cela fait déjà quelques semaines que Toudou’s Kitchen a été dévoilé. Si vous êtes un fan des jeux de cuisine, ce titre va peut-être faire votre bonheur. Le jeu mobile est constitué de vingt niveaux de difficulté à compléter. Les enfants pourront même essayer de relever les défis des premiers, puisqu’ils sont aussi utiles en tant que gameplay. Le plus grand obstacle est d’atteindre les objectifs avant la fin du chrono. Contrairement à Overcooked 2 dans lequel vous devez préparer les repas, dans celui-ci, il vous suffit de découper les ingrédients.   

    Toudou’s Kitchen est un nouveau jeu de cuisine à découvrir

    Il faudra être rapide dans ce jeu


    votre commentaire
  • Vous avez manqué les résultats du Game Awards 2018 ? Voici les principales informations à retenir sur cet évènement important du monde des gamers. Ce n’est nul autre que God of War qui a été élu meilleur jeu de l’année. En ce qui concerne Red Dead Redemption, il a été récompensé dans trois catégories : bande originale, narration et sound design. Il y a également Dragon Ball FighterZ qui a été nommé meilleur jeu de combat, entre autres. Vous retrouverez le palmarès complet de la cérémonie sur la Toile.

    Game Awards 2018 – le grand gagnant est…

    God of War est le meilleur jeu de l’année  


    votre commentaire
  • C’est officiel, Command and Conquer aura bel et bien droit à une remasterisation sur PC. Qui plus est, ce n’est pas un, mais deux titres qui vous seront proposés ! En effet, vous aurez l’occasion de redécouvrir Command & Conquer et Command & Conquer : Alerte Rouge. Pour se charger du projet, Electronic Arts a fait appel au studio Petroglyph Games. À savoir que les deux jeux seront disponibles dans un seul pack. Néanmoins, aucune date de lancement n’a été annoncée pour l’instant. En attendant d’en savoir plus, vous découvrirez Command & Conquer : Rivals sur vos appareils iOS en ce mois de décembre.     

    Command and Conquer, la version remasterisée est confirmée

    Visitez le site officiel du jeu !


    votre commentaire
  • L’info a été confirmée ; Battlefield 5 aura bien droit à une campagne solo. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Electronic Arts a mis une vidéo de présentation en ligne. Vous y découvrirez les War Stories qui avaient fait la joie des joueurs du premier opus. Pour vous rafraîchir la mémoire, le jeu se basera sur certaines batailles de la Seconde Guerre mondiale qui ne sont pas très populaires. Il faudra encore patienter jusqu’au 20 novembre pour pouvoir vous procurer le titre.     

    Battlefield 5 présente sa campagne solo

    Une vidéo sur Battlefield 5 à visionner


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique