• Avis aux détenteurs de smartphones et de tablettes Android : le jeu Deus Ex GO est actuellement en promotion sur les stores. Si vous voulez profiter de cette offre, vous devez faire vite, car celle-ci ne dure qu’une semaine. Pour les novices, sachez que c’est Square Enix qui est à l’origine de cette œuvre. Cette dernière propose des puzzles à résoudre dans le but de révéler un secret. Pour découvrir les casse-têtes contenus dans ce jeu, vous pouvez l’acquérir à prix réduit sur les stores.

    Le jeu Deus Ex GO est en promo pendant une semaine

    Le jeu de puzzle est actuellement en promo

     


    votre commentaire
  • Développé par Devolver, Reigns: Her Majesty est la suite d’un précédent opus sorti sur mobile et PC. L’objectif de ce jeu de cartes reste le même. Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, il faut gérer un royaume et prendre les bonnes décisions pour éviter de se faire décapiter par des clans ou par le peuple. Vous devez contrer vos ennemis et administrer l’armée, le peuple, le trésor et l’église de manière proportionnée. Pour vous aider, vous pouvez utiliser des objets qui se trouvent dans l’inventaire. Contrairement à Reigns, dans ce titre vous incarnez une reine. Pour en savoir plus, vous pouvez regarder le premier trailer du jeu sur le Net.

    Reigns: Her Majesty vous propose d’incarner une reine

    La suite du jeu Reigns a été annoncée

     


    votre commentaire
  • Êtes-vous en quêtes d’un jeu de bulles à installer sur votre smartphone ou votre tablette ? Dans ce cas, Puzzle Bobble Journey vous plaira peut-être. Le principe est simple. Le but est d’utiliser un canon pour lancer des bulles. Vous avez un tableau à l’écran et lorsque vous formez un groupe de minimum trois éléments de la même couleur, ils disparaissent et entraînent avec eux d’autres bulles qui y étaient fixées. En plus de cela, le jeu est composé de 270 niveaux. Ce qui allonge la durée de vie du titre. À savoir que la série Puzzle Bobble date de 1994 et était à l’origine disponible sur borne d’arcade.

    Puzzle Bobble Journey, un jeu de bulles à découvrir

    Faites exploser toutes les bulles colorées

     


    votre commentaire
  • La licence Final Fantasy existe en plusieurs versions sur consoles, PC et smartphones. En ce qui concerne les plateformes mobile, Square Enix a annoncé un nouvel opus intitulé Final Fantasy XV Pocket Edition. Ce dernier sera spécialement adapté pour ce type de support. À cet effet, les visuels ont été retravaillés et les personnages apparaissent sous la forme d’anime japonais. Le jeu proposera dix chapitres qui retraceront l’histoire du quinzième épisode de la série. Afin que tous les types de joueurs puissent profiter de ce JRPG, la prise en main et le niveau de difficulté ont été revus. Voilà de quoi ravir les novices et les joueurs invétérés.

    Final Fantasy : Square Enix adapte le jeu sur smartphones

    Une nouvelle version mobile verra bientôt le jour

     


    votre commentaire
  • D’abord, il y a eu le canon. Ensuite, on a découvert la Sorcière de nuit et les Chauves-souris. Maintenant, c’est au tour de la carte Charrette à canon de faire son entrée dans l’arène de Clash Royale. Il s’agit d’une carte épique qui coûte 5 élixirs. Elle est disponible depuis le 5 août et a la particularité d’être un bâtiment mobile. Plus précisément, cette carte dispose d’un bouclier et une fois que celui-ci disparait, la charrette passe de troupe à bâtiment. Cela vous permettra d’attirer l’attention du Chevaucheur de cochon ou encore du Géant. 

    La Charrette à canon est le premier bâtiment mobile du jeu Clash Royale

    La Charrette à canon est une nouvelle carte 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique