• Tandis que les fans de la franchise attendent avec impatience la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 prévue pour le 17 mai prochain, une nouvelle rumeur crée le buzz sur la Toile. En effet, selon Polygon, ce nouvel opus n’aura pas de campagne solo. De ce fait, les développeurs vont se concentrer principalement sur le célèbre mode zombie ainsi que le multijoueur. En parallèle, on attend toujours des nouvelles de la version remastérisée de Call of Duty : Modern Warfare 2, dont on a eu vent.

    Call of Duty : Black Ops 4 proposé en mode multijoueur uniquement

    Page d’accueil du site Call of Duty  

     


    votre commentaire
  • Cet été, vous aurez l’occasion de vous procurer le titre Bad North sur vos appareils Android et iOS, ainsi que Switch, PS4 et Xbox One. Ce sera à vous de choisir sur quel support vous souhaitez vous amuser à ce jeu de stratégie. Si vous avez suivi l’agenda du dernier Game Developers Conference, vous avez eu l’occasion de découvrir quelques secrets de ce ludiciel. Le but de celui-ci est simple, vous devrez défendre votre terrain de vos ennemis. Une chose est sûre, les connaisseurs en tactiques militaires vont s’y plaire.     

    Bad North est un nouveau jeu de stratégie qui arrive bientôt

    Trailer de Bad North


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Amateurs du jeu Mobius Final Fantasy, vous noterez l'arrivée de diverses nouveautés dans le jeu ce mois-ci. Grâce à la collaboration entre Square Enix et Final Fantasy VII Remake, des scénarios inédits ont été ajoutés au contenu. Le plus marquant, c'est la possibilité de prendre part à des combats avec Cloud pour accéder au réacteur Mako. De plus, ce personnage sera le nouveau Héros Ultime. Il s’agit d’un Job qui aura une influence sur les statistiques des joueurs.

    Square Enix s’associe à Final Fantasy VII Remake pour le mois de décembre

    Par ailleurs, grâce à cette mise à jour, vous pourrez profiter de diverses offres tout au long du mois de décembre comme :

    • ·      La possibilité de récolter des boosts si vous détenez la carte « Cloud Strife ». Vous serez aussi en mesure de prendre l’apparence de ce héros lors des combats.
    • ·    L’événement « Eclipse Contact » qui permet aux gamers d’obtenir des items spécifiques comme l’arme d’Aerith’s.
    • ·       Le Hall des Novices qui est une zone de tutoriel mise à la disposition des joueurs qui souhaitent apprendre les bases du combat. Ils y gagneront gratuitement des cartes Ranger, Guerrier et Mage. Grâce à ceux-ci, ils recevront des récompenses sous forme de Magicite, de skillseeds et de tickets d’invocation.
    • ·    Le « Greater Summon », un Festival de fin d’année qui offrira l’opportunité d’invoquer des cartes Final Fantasy VII Remake.
    • ·       L’attribution d’un prix aux joueurs qui intègreront le jeu entre le 2 et le 20 décembre.
    •     La campagne de Noël qui offrira, tous les jours, des bonus aux joueurs. Retenez que le site officiel du jeu Mobius Final Fantasy donne tous les détails sur les prochains événements.

     

    Square Enix s’associe à Final Fantasy VII Remake pour le mois de décembre

    De nombreuses nouveautés intègreront le jeu au cours du mois de décembre


    votre commentaire
  • Il ne reste plus que quelques jours pour participer au Global Catch Challenge. Cet événement, lancé par Niantic, durera jusqu’au 26 novembre. Ainsi, trois milliards de Pokémon ont été lâchés dans la nature. En les attrapant, les joueurs de Pokémon GO sont en mesure de recevoir diverses récompenses telles que des bonus d’XP et un délai de 48H pour attraper Canarticho. La dernière fois que les développeurs ont lancé un événement de ce genre, c’était lors du lancement des Pokémon Soleil et Lune. Alors, prenez votre smartphone et parcourez les rues pour les attraper ! 

    Le Global Catch Challenge durera jusqu’au 26 novembre

    Les joueurs de Pokémon GO peuvent profiter de cet événement jusqu’au 26 novembre


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique