• L’info a été confirmée ; Battlefield 5 aura bien droit à une campagne solo. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Electronic Arts a mis une vidéo de présentation en ligne. Vous y découvrirez les War Stories qui avaient fait la joie des joueurs du premier opus. Pour vous rafraîchir la mémoire, le jeu se basera sur certaines batailles de la Seconde Guerre mondiale qui ne sont pas très populaires. Il faudra encore patienter jusqu’au 20 novembre pour pouvoir vous procurer le titre.     

    Battlefield 5 présente sa campagne solo

    Une vidéo sur Battlefield 5 à visionner


    votre commentaire
  • Êtes-vous doué pour les jeux de stratégie ? Si vous pensez avoir les qualités requises pour ce genre de défi, alors n’attendez plus pour jouer à Jelly Beach. Sachez que vous avez la possibilité d’y jouer à tout moment puisque c’est un jeu mobile que vous aurez téléchargé sur votre smartphone. Dans ce ludiciel, vous aurez pour tâche d’aider un lapin blanc nommé Toudou à éliminer des créatures marines qui ont envahi la plage. Pour cela, vous devez être un fin stratège pour trouver la meilleure formule. À savoir que celui-ci est complètement différent des jeux de match 3 tels que Jewel Quest ou Candy Crush, entre autres.   

    Jelly Beach est un jeu de stratégie pour tous

    Dans Jelly Beach, vous devez détruire tous les Blobs  


    votre commentaire
  • En attendant la sortie de Risk of Rain 2 à la fin du mois, un gameplay a été mis en ligne pour vous mettre l’eau à la bouche. Après avoir proposé la version 2D en 2013, Hopoo Games tente de séduire les jeunes gamers avec une 3D. Si vous avez déjà essayé le premier, sachez que cette suite du jeu d’action rogue-lite générera ses niveaux de façon aléatoire également. Ceux qui seront présents au PAX West 2018 auront la chance d’y jouer en exclusivité.

    Risk of Rain 2 vous est présenté dans un gameplay

    La bande-annonce de Risk of Rain 2 


    votre commentaire
  • Tandis que les fans de la franchise attendent avec impatience la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 prévue pour le 17 mai prochain, une nouvelle rumeur crée le buzz sur la Toile. En effet, selon Polygon, ce nouvel opus n’aura pas de campagne solo. De ce fait, les développeurs vont se concentrer principalement sur le célèbre mode zombie ainsi que le multijoueur. En parallèle, on attend toujours des nouvelles de la version remastérisée de Call of Duty : Modern Warfare 2, dont on a eu vent.

    Call of Duty : Black Ops 4 proposé en mode multijoueur uniquement

    Page d’accueil du site Call of Duty  

     


    votre commentaire
  • Cet été, vous aurez l’occasion de vous procurer le titre Bad North sur vos appareils Android et iOS, ainsi que Switch, PS4 et Xbox One. Ce sera à vous de choisir sur quel support vous souhaitez vous amuser à ce jeu de stratégie. Si vous avez suivi l’agenda du dernier Game Developers Conference, vous avez eu l’occasion de découvrir quelques secrets de ce ludiciel. Le but de celui-ci est simple, vous devrez défendre votre terrain de vos ennemis. Une chose est sûre, les connaisseurs en tactiques militaires vont s’y plaire.     

    Bad North est un nouveau jeu de stratégie qui arrive bientôt

    Trailer de Bad North


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique