•  La plupart des joueurs qui utilisent leur smartphone pour se distraire le font à travers une application de jeux. Heureusement, il est possible de dénicher des titres qui permettent de jouer gratuitement sur les stores. Ainsi, on peut savourer des oeuvres de diverses catégories sans rien dépenser. C’est le cas par exemple de Treasure Hunt, un jeu de bubble shooter dans lequel il faut détruire des billes. Idem pour Jardin Secret 2 dont l’objectif est de cueillir des fleurs. Pour ceux qui sont fans des grandes licences, sachez que les titres comme Candy Crush Saga, Clash Royale ou encore Clash of Clans figurent au classement des jeux les plus installés sur mobile en France en 2016.

    Jouer gratuitement à des jeux pour se distraire sur smartphone

    Jouez gratuitement sur votre smartphone

     


    votre commentaire
  • C’est à travers un message sur Steam que Scott Games a annoncé l’arrêt de sa saga. Souvenez-vous, le premier opus de la série Five Nights at Freddy’s a débuté en août 2014. Depuis, il y a eu quatre épisodes, un film en préparation, un spin-off et des nouvelles. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, vous incarnez un gardien de nuit. Le but est d’empêcher que des robots meurtriers viennent s’attaquer à la pizzeria que vous surveillez. Toutefois, les développeurs ne comptent pas s’arrêter là. En effet, d’autres titres inspirés du jeu FNaF World, un dérivé de Five Nights at Freddy’s, verront le jour. 

    Scott Games annonce l’arrêt de la série Five Nights at Freddy's

    Il n'y aura pas de suite au jeu

     


    votre commentaire
  • Le Google Play Store innove et présente son programme Android Excellence. Cela consiste à mettre en avant les meilleures applications mobile dans la rubrique Choix de l’équipe. Celles qui ont suivi les conseils de Google et qui offrent de beaux visuels ainsi que des fonctionnalités optimisées y figurent. Les logiciels sont divisés en deux catégories : jeux et applications. D’une part, on retrouve des titres tels que Golf Clash, Nonstop Knight et Pictionary, entre autres. Et d’autre part, des outils comme Evernote, Lifesum et Memrise font partie des applications Android. Pour en découvrir davantage, vous pouvez vous rendre sur le Google Play Store.

    Android Excellence : une sélection des meilleures applications mobile

    La nouvelle rubrique présente les meilleures applis

     


    votre commentaire
  • Il existe plusieurs applications mobile destinées à l’apprentissage des langues étrangères. En ce qui concerne Memrise, il s’agit d’un outil qui propose un soutien complet. Plus précisément, le logiciel permet d’améliorer la grammaire et d’enrichir le vocabulaire dans plusieurs langues. En plus de cela, il est possible d’apprendre d’autres matières comme les Maths, l’Histoire et la Littérature, entre autres. Par ailleurs, l’apprentissage ludique est représenté par une graine qui va évoluer à chaque étape pour devenir une fleur. À titre d’information, l’application est gratuite et il existe aussi une version Web.

    Memrise : une application qui aide dans l’apprentissage des langues

     

    Apprenez de nouvelles langues de manière ludique

     


    votre commentaire
  • C’est l’arrivée des beaux jours et vous prévoyez de partir en vacances ? Si tel est le cas, AccuWeather vous propose de consulter les prévisions météo dans le monde entier à partir de votre appareil mobile. L’application Android est composée d’une base de données qui compte plusieurs villes et pays. Les températures peuvent être affichées en Celsius ou Fahrenheit. En plus de cela, il est possible de consulter le taux d’humidité, les bulletins météo ou encore la force du vent. Enfin, AccuWeather permet aussi de consulter l’évolution de la journée par tranche horaire.

    AccuWeather : une application pour connaître les prévisions météo

    Consultez les bulletins météo dans le monde entier

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique