• Qui n’a jamais rêvé d’avoir la chance de porter l’armure du super-héros Iron Man ? Celui-ci pourra se réaliser en partie avec le titre Marvel’s Iron Man VR qui sortira en 2019. En effet, le temps d’un jeu en réalité virtuelle, vous serez en mesure de défendre les plus faibles dans la peau de Tony Stark. Pour vous mettre l’eau à la bouche, un premier trailer de gameplay a été diffusé sur le Web en donnant plus d’infos sur ce projet. 

    Iron Man – incarnez le super-héros dans un jeu en VR

    Les premières images du jeu Marvel’s Iron Man VR


    votre commentaire
  • Une fois de plus Gearbox titille la curiosité du public avec un nouveau teaser. Comme vous le savez, la société compte présenter plusieurs projets lors de la PAX East 2019 qui se tiendra à la fin du mois. En attendant, elle sème les indices régulièrement sur le Web. Récemment, c’est une photo d’Ishi Sato et Duke Nukem qui a été postée sur son compte Twitter. Pour rappel, ce dernier avait fait son apparition en personnage jouable dans Bulletstorm : Full Clip Edition en 2017.  

    Gearbox a posté une photo teaser pour la PAX East 2019

    Duke Nukem est un personnage des jeux de Gearbox

     


    votre commentaire
  • Envie de nouveaux jeux mobile pour vous aider à passer le temps ? Essayez le titre Jelly Beach, qui est disponible gratuitement sur Google Play Store. Le but de ce jeu en ligne est simple ! Vous devrez réaliser des combinaisons afin de détruire les Blobs. Même si c’est un soft adapté aux joueurs de tout âge, il faudra néanmoins bien réfléchir afin de remplir votre mission. Si vous aimez les défis de taille, ce genre d’épreuve est fait pour vous ! Cela vous changera de Pokémon GO et d’autres applications populaires du moment.            

    Jelly Beach -  un jeu mobile qui vous mettra au défi

    Découvrez le jeu Jelly Beach 


    votre commentaire
  • Après une longue attente, Les Sims mobile est enfin disponible sur les Stores ! Eh oui, cela fait presque un an que le jeu de simulation de vie a été lancé en soft launch et les fans commençaient à s’impatienter. Finalement, Electronic Arts a décidé de l’envoyer sur Google et App Store le 8 mars dernier. Bien entendu, même si celui-ci est téléchargeable gratuitement, vous devrez puiser dans votre porte-monnaie pour profiter de certaines options. Avant de vous le procurer, vous avez la possibilité de visionner la bande-annonce en français, proposée sur YouTube.  

    Les Sims mobile est finalement sur les Stores

    Les Sims est un jeu de simulation de vie 


    votre commentaire
  • Après tout ce temps, vous ne vous attendiez peut-être pas à ce que Maupiti Island revienne vous distraire pendant votre temps libre. Sachez qu’un remake du jeu est actuellement en préparation. Pour ceux qui ont oublié, ce titre a fait suite au Manoir de Mortevielle en 1990. À savoir que l’info a été annoncée officiellement sur le compte Twitter du programmeur Martin Korolczuk. Les fans de la première heure pourront revivre les aventures du détective Jérôme Lange dans ce nouveau jeu vidéo.   

    Maupiti Island fait peau neuve pour revenir

     

    L’île de Maupiti 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique