• Tout comme les gamers nippons, vous pourrez vous aussi vous amuser avec les titres Persona 3 et 5 Dancing comme prévu. Toutefois, ces deux jeux musicaux seront disponibles bien plus tôt qu’annoncé. En effet, suite à une fuite sur le site d’Atlus, ces derniers seront finalement lancés sur PS Vita et PS4, dès la fin de l’année. Sachez aussi qu’une édition spéciale nommée Endless Night Collection vous permettra d’accéder à Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight en même temps.

    Persona 3 : Dancing in Moonlight sortira chez nous en décembre

    Visionnez le trailer de Persona 3 : Dancing in Moonlight sur YouTube


    votre commentaire
  • Après une première sortie sur PC et Xbox One en 2017, Narcosis sera bientôt jouable sur PS4. Si vous êtes un amateur de jeu de survie, mais que vous n’aviez encore jamais entendu parler de celui-ci, c’est l’occasion rêvée de l’essayer. Le pitch est simple, vous incarnerez un scaphandrier qui s’est retrouvé pris au piège au fond de l’océan Pacifique. Avec le peu d’oxygène qu’il vous reste, il faudra essayer de remonter à la surface. Ce ludiciel ressemble beaucoup au titre SOMA, qui est sorti en 2015.  

    Narcosis s’offre un portage sur PS4

    Jouez à Narcosis sur PS4   


    votre commentaire
  • À compter du 17 juillet prochain, vous pourrez jouer à Tempest 4000 sur Xbox One et PS4. Malheureusement, il n’y a aucune nouvelle à propos d’une sortie sur PC jusqu’à présent. Les fans de ce jeu d’arcade psychédélique vont être heureux de découvrir cette suite de Tempest et Tempest 2000. Une fois encore, ils devront utiliser le vaisseau Claw pour jouer et franchir les 100 niveaux de jeu. À noter que tout comme pour les deux premiers opus, c’est Jeff Minter qui est aux commandes de ce projet.

    Tempest 4000 mis à votre disposition sur PS4 et Xbox One

    Les premières images du gameplay de Tempest 4000    


    votre commentaire
  • Les amateurs de jeu mobile peuvent désormais jouer à VectorMan sur leur smartphone. Eh oui ! Le titre fait partie de la collection proposée par le service SEGA Forever. Si c’est la première fois que vous entendez parler de ce jeu d’action, sachez qu’il est sorti en 1995 sur Megadrive. L’histoire se déroule en 2049 tandis que la Terre est dominée par des robots. Votre but est de sauver les humains qui ont survécu. Puisque ce titre de Megadrive vous est proposé gratuitement, il faudra faire avec les publicités.       

    VectorMan est désormais jouable sur mobile

    Découvrez VectorMan grâce à SEGA Forever 


    votre commentaire
  • Il y a un petit changement en ce qui concerne la sortie de Nekopara Vol 1. En effet, alors que celle-ci devait être disponible sur vos consoles PS4 et Switch le 21 juin, ce n’est qu’à partir du 4 juillet que vous y aurez accès. Toutefois, c’est pour y ajouter quelques nouveautés que cette décision a été prise. Il y aura donc un nouveau scénario, ainsi qu’une chanson inédite et un film. Il faut savoir que c’est l’éditeur de Princess Maker qui se chargera de publier le jeu vidéo.  

    Nekopara Vol 1 ne sortira pas avant le 4 juillet

    Les personnages de Nekopara


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique