• Vous en conviendrez, les city-builder sont incontournables comme divertissement pour beaucoup de gamers. Si vous êtes à la recherche d’une nouveauté dans le genre, essayez Pocket City sans plus attendre. Le petit plus de ce jeu sur iOS, c’est que vous ne serez pas incommodé par des publicités ou d’achats intégrés. Cependant, vous constaterez immédiatement les similitudes avec le célèbre SimCity. Votre but sera donc de construire une ville avec toutes les infrastructures nécessaires pour qu’elle soit optimale.    

    Un city-builder nommé Pocket City à découvrir

    Pocket City est d’ores et déjà disponible


    votre commentaire
  • Avec toutes les sorties de jeux vidéo qui sont attendues pour les prochains mois, il vaut mieux être préparé pour pouvoir faire votre choix. C’est pourquoi vous retrouverez une petite sélection que vous pourrez ajouter à votre agenda. Tout d’abord, Life is Strange 2 sera disponible à partir du 27 septembre 2018. Ce road movie game sera réparti en cinq saisons qui vous feront voyager jusqu’en 2019. Ensuite, vous retrouverez Hitman 2 le 13 novembre, ainsi que Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre prochain. Red Dead Redemption sera quant à lui accessible au public à partir du 26 octobre 2018.        

    Les jeux vidéo à venir dans les prochains mois

    Vous accèderez à Hitman 2 le 13 novembre 2018


    votre commentaire
  • La société Grapefrukt est de retour sur les stores pour vous proposer un nouveau titre légèrement différent de ceux qu’elle a sortis jusqu’à présent. En effet, vous ne pourrez pas classer Holedown dans la catégorie des casse-têtes, comme ce fut le cas pour Rymdkapsel, par exemple. Celui-ci ressemble plus à un jeu d’arcade reprenant certains aspects du golf et du billard. Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’il est jouable sur les tablettes et mobiles Android. Un gameplay est également mis à votre disposition pour vous familiariser avec le jeu avant de vous lancer.      

    Grapefrukt vous invite à découvrir Holedown

    Vous retrouverez le gameplay de Holedown sur YouTube 


    votre commentaire
  • Tout comme les gamers nippons, vous pourrez vous aussi vous amuser avec les titres Persona 3 et 5 Dancing comme prévu. Toutefois, ces deux jeux musicaux seront disponibles bien plus tôt qu’annoncé. En effet, suite à une fuite sur le site d’Atlus, ces derniers seront finalement lancés sur PS Vita et PS4, dès la fin de l’année. Sachez aussi qu’une édition spéciale nommée Endless Night Collection vous permettra d’accéder à Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight en même temps.

    Persona 3 : Dancing in Moonlight sortira chez nous en décembre

    Visionnez le trailer de Persona 3 : Dancing in Moonlight sur YouTube


    votre commentaire
  • Après une première sortie sur PC et Xbox One en 2017, Narcosis sera bientôt jouable sur PS4. Si vous êtes un amateur de jeu de survie, mais que vous n’aviez encore jamais entendu parler de celui-ci, c’est l’occasion rêvée de l’essayer. Le pitch est simple, vous incarnerez un scaphandrier qui s’est retrouvé pris au piège au fond de l’océan Pacifique. Avec le peu d’oxygène qu’il vous reste, il faudra essayer de remonter à la surface. Ce ludiciel ressemble beaucoup au titre SOMA, qui est sorti en 2015.  

    Narcosis s’offre un portage sur PS4

    Jouez à Narcosis sur PS4   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique