• Si, comme beaucoup, vous aviez hâte qu’une nouvelle extension de Planet Coaster soit disponible, c’est désormais le cas. En effet, le Studios Pack vous est proposé sur Steam depuis quelques jours déjà. Vous l’aurez peut-être deviné, le DLC s’inspire d’Hollywood et du septième art. Les joueurs devront faire preuve de créativité pour refaire les studios d’Universal à leur façon. Après Indiana Jones dans l’Adventure Pack et Halloween dans le Spooky Pack, vous aurez l’occasion de créer de nouvelles attractions grâce aux animations et décors mis à votre disposition.       

    Planet Coaster lance son Studios Pack

    Un aperçu du Studios Pack sur YouTube 

     


    votre commentaire
  • Vous avez adoré le film World War Z, sachez celui-ci sera bientôt adapté en œuvre vidéoludique. Suite à une interview de Matthew Karch pour PlayStation Magazine UK, ce dernier a fourni quelques infos additionnelles sur ce projet. Ce sera donc le premier jeu coop à proposer autant d’ennemis, soit presque 1000 zombies. S’inscrivant dans la même veine que Left 4 Dead, vous visiterez les mêmes endroits que dans les films. Vous ne risquez pas d’être dépaysé en vous adonnant à ce ludiciel attendu cette année. 

    World War Z : quelques infos avant le lancement du jeu

    Les zombies de World War Z           


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Fans de jeux rétro, sachez qu’un nouveau titre culte vient de rejoindre la collection SEGA Forever. Il s’agit de Streets of Rage qui est disponible gratuitement, mais avec des publicités. Bien entendu, il existe une version payante qui supprime tous les affichages publicitaires. Les anciens reconnaîtront sans doute ce beat them all qui était au départ sorti sur Mega Drive en 1991.

    Streets of Rage rejoint la collection SEGA Forever

     

    Retrouvez Streets of Rage sur votre mobile

    À l’époque, les trois personnages, notamment Axel Stone, Adam Hunter et Blaze Fielding, qui figurent dans Street of Rage avaient marqué l’histoire du jeu vidéo. En effet, ils font partie de la force policière, mais la corruption qui y règne les pousse à quitter leurs fonctions et à maintenir l’ordre public par leurs propres moyens. Ainsi, ils devront affronter Mr. X et ses alliés au cours de huit niveaux.

    Streets of Rage rejoint la collection SEGA Forever

     

     

    En plus de vivre la nostalgie de ce jeu de la Mega Drive sur votre mobile, vous avez la possibilité de jouer en mode multijoueur local cross-platform. Jusqu’à présent, c’est le seul titre à bénéficier de cette fonctionnalité. Dans les prochaines semaines, Altered Beast et Golden Axe se doteront aussi de cette option. Par ailleurs, comme les autres licences de SEGA Forever, vous pourrez sauvegarder vos parties dans le Cloud, jouer avec des manettes et figurer dans le classement en ligne. 


    votre commentaire
  • Le jeu de la semaine sur Google Play Store, c’est Star Vikings Forever. Développé par Akupara Games, ce titre est un mélange de puzzle et de RPG. Si c’est le genre de ludiciel que vous préférez, sachez qu’il est actuellement disponible à un prix promotionnel. Pour la petite histoire, dans cet opus, vous devez former une équipe de vikings qui évoluera dans l’espace. Le but est d’exterminer les escargots du mal. Vous l’aurez compris, ce jeu mobile est rempli d’humour et propose divers challenges. À savoir que les développeurs font également partie des créateurs de Dungeonland, Chroma Squad et Relic Hunters Zero.

    Star Vikings Forever est à la une sur Google Play Store

    Star Vikings Forever est actuellement en promotion


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique