• Êtes-vous un adepte de jardinage et souhaitez-vous découvrir un jeu dans cet univers ? Si tel est le cas, Cottage Garden vous propose de prendre soin d’un jardin sur votre smartphone ou tablette Android. Signé Digidiced, ce titre vous demande de remplir votre jardin de plantes, de chatons, de pots de fleurs et de décorations. La partie est gagnée lorsqu’il n’y a plus de superficie libre. Ce jeu mobile vous permet également de réaliser des parties en mode multijoueur dans des groupes de 2 à 4 joueurs. Voilà de quoi ravir les fans du genre.

    Cottage Garden vous invite à entretenir un jardin

    Il faut remplir tout l’espace dans votre jardin

     


    votre commentaire
  • Que vous soyez un amateur de divertissements sur console ou sur mobile via une appli de jeux, vous rencontrez sans doute plusieurs personnages qui animent vos parties. Pour ma part, Toudou est le protagoniste qui a retenu mon attention. C’est dans le jeu Jelly Beach que j’ai fait connaissance avec ce lapin blanc.

    Les jeux dans lesquels apparaît Toudou demandent de la rapidité, l’habileté et la stratégie. C’est cette dernière caractéristique qu’il faut prioriser dans le jeu Jelly Beach. En effet, le personnage vous lance un défi, celui d’éliminer des créatures du tableau. Ils sont surnommés Blobs et sont de plusieurs couleurs.

    Toudou : rencontrez ce lapin blanc dans un jeu gratuit

    Retrouvez Toudou dans un jeu de stratégie

    À chaque niveau, il y a une mission précise à accomplir. Les objectifs varient d’une étape à l’autre et vous devrez les atteindre en utilisant le moins de coups possible. Par exemple, il faudra réaliser des combinaisons de Blobs rapportant un certain nombre de points. Chaque coup est important, car vous ne pourrez pas retourner en arrière. Si vous perdez la partie, il faudra recommencer le niveau à zéro.

    En ce qui concerne la jouabilité, Jelly Beach est un titre qui est adapté aux écrans tactiles. Le gameplay consiste en un tapotement du bout des doigts. Cela permet de rassembler des Blobs afin de les éliminer. En récompense pour avoir relevé les divers challenges du jeu, Toudou vous offrira des points. Ces derniers peuvent être misés dans des tirages au sort, avec, à la clé, plusieurs cadeaux. Si les personnages de jeux tels que les Lapins Crétins, Super Mario ou encore Pikachu vous ont marqué, Toudou ne vous laissera pas indifférent.


    votre commentaire
  • Un an après la sortie de Hawk: Freedom Squadron, le jeu mobile rassemble, à ce jour, 5 millions de joueurs. Signé My.com, ce titre est un shoot’em up disponible sur les smartphones et les tablettes. Pour l’occasion, les développeurs ont publié les statistiques du jeu, ainsi qu’une mise à jour de celui-ci.

     

    Pour rappel, Hawk: Freedom Squadron demande aux joueurs de prendre le contrôle de divers types d’avions de chasse pour défendre le pays de Verdia contre des envahisseurs et lui rendre la liberté. En l’espace d’un an, les joueurs ont détruit plus d’un milliard d’avions ennemis. En mode solo, la moyenne de boss ennemis vaincus est de cinq. Quant au mode arcade, la distance totale qui a été parcourue est égale à trois fois la circonférence du soleil. Parmi les cinq millions d’utilisateurs, seulement mille cinq cents d’entre eux ont réussi à obtenir un hangar complet d’avions.

     

    En ce qui concerne la mise à jour de Hawk: Freedom Squadron, un nouveau chapitre plonge les joueurs dans les profondeurs d’Atroxia. Ils devront ramener la paix dans les territoires qui ont été affectés par les chefs de ce dernier. L’expérience des utilisateurs a été améliorée en offrant des visuels travaillés à la main. Les gamers ont également la possibilité de configurer les attaques grâce aux rééquilibrages des compagnons BroBots et des avions. Que vous soyez un joueur novice ou expérimenté, vous découvrirez toute une panoplie de missions co-op et recevrez des pièces en récompense. Si vous recherchez un jeu shoot’em up sur mobile, n’hésitez pas à vous lancer !

    Hawk: Freedom Squadron célèbre ses 5 millions de téléchargements

    Pilotez des avions dans le jeu Hawk: Freedom Squadron


    votre commentaire
  • Je vous partage, aujourd’hui, mon expérience vécue sur une application de jeux gratuits que j’ai dénichée sur les stores. J’y ai découvert Jackpot, un titre qui teste la patience des joueurs. Effectivement, pour réussir dans ce jeu rapide, il faut tenter sa chance à plusieurs reprises. Les gamers ne récoltent pas de gains à chaque coup joué. Ainsi, ce n’est qu’en enclenchant la machine un maximum de fois possible que les joueurs ont l’occasion de cumuler des points. Alors, si vous voulez vous adonner à un jeu à parties rapides pendant votre pause, Jackpot devrait vous plaire. 

    Jackpot, un jeu pour mettre sa patience à rude épreuve

    Un jeu rapide qui teste la patience des joueurs

     


    votre commentaire
  • Jeu de gestion développé par Bethesda Softworks, Fallout Shelter est une série post-apocalyptique qui a débarqué sur les supports mobile en 2015. Aujourd’hui, le jeu connait plus de 100 millions de téléchargements sur toutes les plateformes. Pour l’occasion, les développeurs ont mis en place une infographie qui retrace le nombre d’heures jouées ou encore les abris qui ont été construits. En plus de cela, Bethesda Softworks propose une campagne de cinq jours durant laquelle les joueurs peuvent récolter des récompenses qui peuvent valoir jusqu’à 10 dollars. Cette opération a débuté le 15 septembre.

    Fallout Shelter franchit les 100 millions de téléchargements

    100 millions de téléchargements pour Fallout Shelter

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique