• Lors de la conférence donnée en vue de l’E3, Sony a révélé quelques infos inédites sur ses projets en perspective. Parmi, on retrouve le titre Déraciné qui est un jeu de réalité virtuelle. Celui-ci est donc destiné exclusivement au PlayStation VR. Aucune date précise n’a été confirmée, mais cette production de FromSoftware (à l’origine de Dark Souls) sera disponible en 2018. En attendant, vous en saurez plus sur l’intrigue de ce jeu en visionnant la vidéo d’annonce proposée sur YouTube.    

    Sony présente le jeu en réalité virtuelle : Déraciné

    Les premières images du jeu Déraciné 


    votre commentaire
  • Cela fait déjà trois ans que Death’s Gambit a été présenté, mais celui-ci n’est toujours pas disponible. Si vous étiez impatient de pouvoir jouer à ce nouveau RPG, sachez que le lancement se fera le 14 août prochain sur PlayStation et Steam, comme prévu. Cette œuvre vidéoludique se déroule dans un monde médiéval, où votre but est de rester en vie, bien évidemment. Si vous pensiez que ce jeu a pris du temps, détrompez-vous, car le titre Chasm est, quant à lui, en développement depuis 2013.         

    Death’s Gambit sera disponible en août 2018

    Vous pourrez bientôt jouer à Death’s Gambit 

     


    votre commentaire
  • Si, comme beaucoup, vous aviez hâte qu’une nouvelle extension de Planet Coaster soit disponible, c’est désormais le cas. En effet, le Studios Pack vous est proposé sur Steam depuis quelques jours déjà. Vous l’aurez peut-être deviné, le DLC s’inspire d’Hollywood et du septième art. Les joueurs devront faire preuve de créativité pour refaire les studios d’Universal à leur façon. Après Indiana Jones dans l’Adventure Pack et Halloween dans le Spooky Pack, vous aurez l’occasion de créer de nouvelles attractions grâce aux animations et décors mis à votre disposition.       

    Planet Coaster lance son Studios Pack

    Un aperçu du Studios Pack sur YouTube 

     


    votre commentaire
  • Vous avez adoré le film World War Z, sachez celui-ci sera bientôt adapté en œuvre vidéoludique. Suite à une interview de Matthew Karch pour PlayStation Magazine UK, ce dernier a fourni quelques infos additionnelles sur ce projet. Ce sera donc le premier jeu coop à proposer autant d’ennemis, soit presque 1000 zombies. S’inscrivant dans la même veine que Left 4 Dead, vous visiterez les mêmes endroits que dans les films. Vous ne risquez pas d’être dépaysé en vous adonnant à ce ludiciel attendu cette année. 

    World War Z : quelques infos avant le lancement du jeu

    Les zombies de World War Z           


    votre commentaire