• Dès le 18 octobre prochain, vous serez en mesure de jouer au titre The Room sur votre Switch. En effet, si vous avez adoré résoudre les énigmes de ce soft sur mobile, sachez que celui-ci a été adapté pour la console Nintendo. Pour ceux qui n’ont encore jamais joué à ce jeu de réflexion, il vous donne rendez-vous dans une maison abandonnée. Vous devrez monter dans le grenier de celle-ci, où bien évidemment l’atmosphère est loin d’être très agréable. Pour rappel, Fireproof game a déjà proposé deux suites à ce jeu, qui sont disponibles sur mobile uniquement.      

    The Room est désormais jouable sur la Switch

    Une bande-annonce de The Room a été mise en ligne 


    votre commentaire
  • Il ne reste plus beaucoup de jours à attendre avant la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey prévue pour le 5 octobre prochain. Comme toujours, un trailer de lancement a été mis en ligne afin d’offrir un avant-goût de ce qui vous sera proposé. Dans cette nouvelle aventure, le joueur aura le choix d’incarner deux personnages qui sont les descendants de Làonidas 1er. Après s’être défendus dans l’ancienne Égypte avec Assassin’s Creed Origins, cette fois ils devront affronter les dieux de la Grèce Antique.    

    Assassin’s Creed Odyssey – découvrez la bande-annonce officielle

    Les premières images du trailer  


    votre commentaire
  • Si vous possédez déjà le titre Ancestors Legacy, sachez qu’une mise à jour a été mise à votre disposition récemment. Cette campagne solo baptisée Boleslav vous donnera accès à cinq nouvelles missions. Pour vous en mettre plein la vue, Destructive Creations a également diffusé une bande-annonce sur la Toile. Comme vous pourrez le constater en visionnant le trailer du RTS, il semblerait que vous accèderez à des affrontements bien plus avancés. Autre information, sachez que le prix du jeu vidéo a baissé de manière permanente sur Steam.      

    Ancestors Legacy vous propose une nouvelle mise à jour

    Ancestors Legacy : retrouvez le trailer sur YouTube 


    votre commentaire
  • Depuis le temps que les fans l’attendaient, Luigi’s Mansion 3 vient d’être confirmé pour 2019. En effet, il faudra faire preuve de patience en attendant de pouvoir jouer à celui-ci sur votre Switch. Une fois de plus, Luigi devra partir à la chasse aux fantômes avec l’aide de son fameux aspirateur. Afin de vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, Nintendo a dévoilé une première bande-annonce qui ne propose pas beaucoup d’informations. Est-ce qu’il devra chercher son frère une fois de plus ?     

    Luigi’s Mansion 3 sortira sur la Switch en 2019

    Luigi revient pour de nouvelles aventures


    votre commentaire
  • Si vous êtes à la recherche de nouvelles aventures, essayez le titre Splash Escape, un jeu mobile qui vous donnera du fil à retordre. Dans ce ludiciel, vous incarnerez un poisson rouge et jaune nommé Bubulle. Votre objectif est de ramasser un nombre prédéfini d’étoiles de mer avant la fin du chronomètre. Néanmoins, votre plus grand défi dans ce jeu de rapidité sera de ne pas vous faire écraser par d’énormes piliers qui se referment à tout moment. Tout comme lorsque vous jouez à The Light Story qui est aussi un jeu d’adresse, vous risquez de perdre la notion du temps en vous adonnant à celui-ci.        

    De nouvelles aventures vous attendent sur Splash Escape

    Vous incarnerez Bubulle dans Splash Escape 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique