• Depuis le temps que les fans l’attendaient, Luigi’s Mansion 3 vient d’être confirmé pour 2019. En effet, il faudra faire preuve de patience en attendant de pouvoir jouer à celui-ci sur votre Switch. Une fois de plus, Luigi devra partir à la chasse aux fantômes avec l’aide de son fameux aspirateur. Afin de vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, Nintendo a dévoilé une première bande-annonce qui ne propose pas beaucoup d’informations. Est-ce qu’il devra chercher son frère une fois de plus ?     

    Luigi’s Mansion 3 sortira sur la Switch en 2019

    Luigi revient pour de nouvelles aventures


    votre commentaire
  • Si vous êtes à la recherche de nouvelles aventures, essayez le titre Splash Escape, un jeu mobile qui vous donnera du fil à retordre. Dans ce ludiciel, vous incarnerez un poisson rouge et jaune nommé Bubulle. Votre objectif est de ramasser un nombre prédéfini d’étoiles de mer avant la fin du chronomètre. Néanmoins, votre plus grand défi dans ce jeu de rapidité sera de ne pas vous faire écraser par d’énormes piliers qui se referment à tout moment. Tout comme lorsque vous jouez à The Light Story qui est aussi un jeu d’adresse, vous risquez de perdre la notion du temps en vous adonnant à celui-ci.        

    De nouvelles aventures vous attendent sur Splash Escape

    Vous incarnerez Bubulle dans Splash Escape 


    votre commentaire
  • Une nouvelle production du Studio Yakuza a récemment été annoncée dans l’actualité des jeux vidéo. Ce projet baptisé Judge Eyes : Shinigami no Yuigon sera mis à la disposition des joueurs nippons le 13 décembre prochain et les gamers occidentaux devront patienter jusqu’en 2019. Vous y incarnerez un avocat reconverti en détective privé. Comme vous pourrez le voir dans le trailer qui a été diffusé sur la Toile, ce jeu d’aventure ressemble beaucoup à la série de SEGA dont il s’est inspiré.       

    Le Studio Yakuza lancera son nouveau jeu en décembre

    Judge Eyes : Shinigami no Yuigon arrivera en occident en 2019


    votre commentaire
  • Ça y est ! Vous pouvez désormais jouer à Monster Hunter World sur votre PC. Qui plus est, vous aurez graduellement accès aux diverses créatures ennemies de la version console à commencer par Deviljho. Cependant, ce n’est pas avant les quêtes 6 et 7 que les chasseurs de monstres pourront se mesurer à lui. Si vous parvenez à le vaincre, vous serez bien évidemment récompensé par de nouvelles armes et armures. Les amateurs de ce jeu de Capcom auront de quoi s’occuper pendant longtemps.

    Monster Hunter World vous invite à affronter Deviljho

    Jouez à Monster Hunter World sur PC          


    votre commentaire
  • Les fans d’Assassin’s Creed Odyssey le savent parfaitement, le prochain opus sortira le 5 octobre 2018, pour leur plus grand plaisir. Entre-temps, Ubisoft poursuit sa promotion en proposant des vidéos pour présenter celui-ci aux gamers. Bien que nous savons déjà que celui-ci ne sera pas très différent d’Assassin’s Creed Origins, les adeptes sont heureux d’en savoir plus sur les skills et autres compétences qui seront disponibles. Dans la dernière bande-annonce, par exemple, vous constaterez que plusieurs nouvelles possibilités seront proposées aux joueurs.   

    Assassin’s Creed Odyssey – quelques précisions sur le jeu

    Assassin’s Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre 2018 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique