• La licence Dragon Quest est en pleine effervescence en ce moment avec les différents projets sur les rails. Récemment, c’est Dragon Quest Walk qui a été annoncé pour un bêta test au Japon à partir du 11 juin prochain. Ce jeu mobile s’inspire de Pokémon Go pour proposer une aventure en réalité augmentée. Les joueurs auront donc l’occasion d’interagir avec les créatures iconiques que vous connaissez. Malheureusement, à part Dragon Quest XI qui sortira sur la Switch, aucun autre titre n’est prévu pour l’Europe pour l’instant.    

    Dragon Quest Walk est un nouveau jeu en réalité augmenté

    Le jeu Dragon Quest passe à l’AR


    votre commentaire
  • Il y a du nouveau pour les fidèles joueurs de Pokémon Go ! Depuis peu, vous avez la possibilité de vous procurer de nouveaux personnages issus de la région de Sinnoh. Tentez de capturer Ceribou, Papilord, Carchacrok, Cheniselle et Hippopotas, entre autres. Pour les obtenir, vous avez le choix de les chasser ou de faire éclore des œufs. Ce n’est pas tout, car les Pokémon de type Sol seront désormais en mesure d’apprendre l’attaque Telluriforce. Il ne vous reste plus qu’à expériencer tous ces contenus inédits !      

    Pokémon Go propose des nouveautés aux joueurs

    Tentez d’obtenir le Pokémon Givrali 

     


    votre commentaire
  • La sortie du nouveau jeu d’Eric Chahi se fera cette année-ci. En effet, celui-ci a dévoilé le trailer de « Paper Beast » tout en confirmant cette information. À savoir que le ludiciel sera une exclusivité PlayStation VR jusqu’en 2020. Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo de présentation, le joueur se retrouve dans un monde inconnu où il devra interagir avec des créatures intrigantes. Une fois de plus, le développeur des célèbres Another World et Heart of Darkness a fait travailler son imagination pour proposer un jeu inédit aux gamers !       

    Le nouveau jeu d’Eric Chahi s’intitule Paper Beast

    Découvrez le trailer de ce nouveau ludiciel


    votre commentaire
  • La promo de The Sinking City continue avec un nouveau trailer qui a été diffusé. À savoir que le joueur incarnera un détective nommé Charles Reed dans ce jeu vidéo. Sa mission sera de découvrir les causes d’évènements mystérieux qui surviennent dans la ville d’Oakmont. Pour mener l’enquête, il devra se servir du « palais de la mémoire » comme vous pourrez le constater en visionnant le gameplay officiel qui vous donnera plus d’infos sur celui-ci. Pour info, le lancement se fera le 21 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

    The Sinking City se dévoile un peu plus dans un trailer

    Vous incarnerez Charles Reed dans ce jeu d’enquête 


    votre commentaire
  • Vous avez peut-être entendu parler des comics de Life is strange qui étaient jusqu’à présent proposés aux fans anglophones. Sachez qu’à partir du 28 juin 2019 les Français pourront aussi en profiter, car une nouvelle édition intitulée « Life is Strange tome 1 » sera mise en vente. Si vous voulez découvrir d’autres aventures de Max et Chloe en plus du jeu vidéo, il suffira de débourser 14.50 €. Ce n’est pas tout, puisque le livre Life is Strange : Welcome to Blackwell Academy sera également mis à la disposition du public le même jour.  

    Life is strange : des comics en français seront bientôt disponibles

    Retrouvez Max et Chloe dans les nouveaux comics


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique