• La sortie du nouveau jeu d’Eric Chahi se fera cette année-ci. En effet, celui-ci a dévoilé le trailer de « Paper Beast » tout en confirmant cette information. À savoir que le ludiciel sera une exclusivité PlayStation VR jusqu’en 2020. Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo de présentation, le joueur se retrouve dans un monde inconnu où il devra interagir avec des créatures intrigantes. Une fois de plus, le développeur des célèbres Another World et Heart of Darkness a fait travailler son imagination pour proposer un jeu inédit aux gamers !       

    Le nouveau jeu d’Eric Chahi s’intitule Paper Beast

    Découvrez le trailer de ce nouveau ludiciel


    votre commentaire
  • La promo de The Sinking City continue avec un nouveau trailer qui a été diffusé. À savoir que le joueur incarnera un détective nommé Charles Reed dans ce jeu vidéo. Sa mission sera de découvrir les causes d’évènements mystérieux qui surviennent dans la ville d’Oakmont. Pour mener l’enquête, il devra se servir du « palais de la mémoire » comme vous pourrez le constater en visionnant le gameplay officiel qui vous donnera plus d’infos sur celui-ci. Pour info, le lancement se fera le 21 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

    The Sinking City se dévoile un peu plus dans un trailer

    Vous incarnerez Charles Reed dans ce jeu d’enquête 


    votre commentaire
  • Vous avez peut-être entendu parler des comics de Life is strange qui étaient jusqu’à présent proposés aux fans anglophones. Sachez qu’à partir du 28 juin 2019 les Français pourront aussi en profiter, car une nouvelle édition intitulée « Life is Strange tome 1 » sera mise en vente. Si vous voulez découvrir d’autres aventures de Max et Chloe en plus du jeu vidéo, il suffira de débourser 14.50 €. Ce n’est pas tout, puisque le livre Life is Strange : Welcome to Blackwell Academy sera également mis à la disposition du public le même jour.  

    Life is strange : des comics en français seront bientôt disponibles

    Retrouvez Max et Chloe dans les nouveaux comics


    votre commentaire
  • Dans quelques jours, Dying Light fêtera son quatrième anniversaire. Pour fêter l’évènement, Techland a mis en ligne une vidéo dans laquelle les gamers lui rendent hommage. Ce n’est pas tout, car les développeurs de ce survival horror réservent une bonne surprise à ses fidèles. En effet, ces derniers pourront se procurer le double d’XP et des objets bonus lors d’un évènement in-game qui ne devrait plus tarder. Tout cela vous aidera à patienter jusqu’au lancement de Dying Light 2 prévu pour cette année. 

    Dying Light fête son anniversaire avec ses joueurs

    Le jeu de Techland fête ses 4 ans 


    votre commentaire
  • Ce n’est pas avant le 23 mai prochain que vous pourrez mettre la main sur Total War: Three Kingdoms sur vos PC. Cette nouvelle a été confirmée par Creative Assembly, qui a déclaré qu’ils prenaient le temps qu’il faut pour proposer un ludiciel d’exception. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu vidéo sur Amazon.fr. Pour info, vous aurez le choix entre deux versions : la collector ou l’édition limitée. Entre-temps, le même studio travaille sur un jeu FPS inédit qui est également très attendu.        

    Total War : Three Kingdoms est prévu pour le 23 mai 2019

    Deux éditions du jeu sont proposées


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique