• Les gamers auront l’embarras du choix pendant ce mois de février puisque plusieurs jeux vidéo seront lancés. Parmi les différents titres attendus on retrouve Jump Force qui sortira dans quelques jours. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Bandai Namco a diffusé une bande-annonce sur la Toile. Dans cette vidéo, vous retrouverez des personnages populaires au Japon, tels que Nicky Larson, Yu-Gi, Goku et Luffy, entre autres. À noter que vous pourrez vous adonner à ce jeu sur Xbox One, PS4 et PC.   

    Jeux vidéo – Jump Force parmi les lancements de février

    Jouez avec des personnages cultes dans Jump Force


    votre commentaire
  • De nos jours, les jeux mobile sont très utiles pour ceux qui ont besoin d’une distraction en voyageant. Encore faut-il trouver un ludiciel qui vous plaît ! Si vous aimez les défis de rapidité, essayez Splash Escape. Celui-ci vous fera vivre une aventure sous-marine assez particulière. Le but est de collecter un nombre spécifique d’étoiles de mer dans un temps record. Néanmoins, vous serez ralenti par de gros piliers qui se referment et peuvent écraser le petit poisson rouge que vous incarnez, qui se nomme Bubulle. Pour compléter tous les niveaux, il faudra être rapide et habile. À savoir qu’il est compatible avec les appareils iOS et les smartphones.            

    Splash Escape pour les amateurs de jeux de rapidité

    Incarnez Bubulle dans ce ludiciel


    votre commentaire
  • Amusez-vous avec un petit raton laveur nommé Furax dans le titre Bat-Bat Furax. En jouant à ce jeu de rapidité et d’adresse, vous ne verrez plus le temps passer. Ce genre de jeu mobile est pratique lorsqu’on a besoin de se divertir pendant quelques minutes. Le principe est simple, vous devez aider la mascotte à se diriger pour atteindre des bulles de verre. Des chauves-souris y sont retenues captives ! Au total, il y a vingt niveaux à compléter. L’avantage avec ce ludiciel c’est que vous y avez accès directement sur votre smartphone. Pas besoin d’une autre console mobile pour y jouer !        

    Furax le raton laveur a besoin de vous dans Bat-Bat Furax

    Libérez les chauves-souris qui sont emprisonnées


    votre commentaire
  • Vous aimez les jeux d’adresse qui demandent aussi de réfléchir ? Le titre Bat-Bat Furax est exactement ce qu’il vous faut. Dans ce ludiciel, vous retrouverez une mascotte nommée Furax. Le but de ce raton laveur est de libérer des chauves-souris enfermées dans des bulles de verre. Pour l’aider, il faudra le mettre dans la bonne direction afin qu’il les atteigne. Celui-ci s’inscrit aussi dans la catégorie des jeux de rapidité, puisqu’il faudra faire le nécessaire dans un temps chronométré. Tout comme dans Heroki, vous vivrez de belles aventures grâce à ce titre.     

    Bat-Bat Furax est un jeu d’adresse et de rapidité

    Le raton laveur de Bat-Bat Furax 


    votre commentaire
  • C’est toujours pratique d’avoir une application de jeu sur son smartphone, puisque cela permet d’avoir un divertissement à portée main. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau titre à essayer, Splash Escape en vaut la peine. C’est un jeu mobile facile à manipuler mais qui requiert tout de même une certaine dextérité. Votre objectif est d’aider Bubulle le petit poisson rouge et jaune à récolter des étoiles de mer. Toutefois, ce sera une course contre la montre. Vous ne verrez plus le temps passer en y jouant. Si vous en avez assez de jouer à Candy Crush Saga, c’est le moment de changer !      

    Splash Escape est un nouveau jeu mobile à découvrir

    Le jeu Splash Escape est désormais disponible    

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique