• Trois nouveaux personnages ont été annoncés sur Samurai Shodown qui sortira le 25 juin prochain sur Xbox One et PS4. Pour vous mettre l’eau à la bouche, un trailer inédit a été diffusé en exclusivité sur IGN. Celui-ci présente Yashamaru Kurama qui fait partie des nouveaux venus sur le roster du jeu vidéo. Il voue une haine profonde à Shogunat Tokugawa  qui a exécuté son père Tengu alors qu’il était innocent. Découvrez le gameplay pour en savoir plus sur les pouvoirs qu’il a hérités de son père.    

    Samurai Shodown : un nouveau trailer à visionner

    Yashamaru Kurama rejoint le roster de Samurai Shodown


    votre commentaire
  • Pour ceux qui ne le savent pas encore le titre Marvel Ultimate Alliance 3 sera disponible sur la Switch à partir du 19 juillet 2019. Afin de vous présenter l’une des héroïnes présentes dans le roster de ce nouveau jeu, une vidéo inédite a été mise en ligne. Découvrez les pouvoirs de Miss Marvel dans le dernier trailer de présentation dévoilé par Game Informer. Pour info, le personnage a un corps élastique et peut ainsi changer son physique selon vos besoins.

    Marvel Ultimate Alliance 3 : découvrez l’héroïne Miss Marvel

    Retrouvez Miss Marvel dans Marvel Ultimate Alliance 3     


    votre commentaire
  • Dans Splash Escape, vous incarnez un petit poisson rouge et jaune qui a pour mission de récolter des étoiles de mer. Ce titre s’inscrit dans la catégorie des jeux d’adresse et de rapidité. À savoir qu’il est adapté aux joueurs de tous âges, puisque le jeu mobile dispose de plusieurs niveaux de difficulté à franchir. Ainsi, même les plus jeunes pourront s’amuser à relever les défis qui y sont lancés. Les adeptes de divertissements sur smartphones, comme Pokémon Go ou Minecraft, entre autres, ne seront pas déçus par celui-ci !   

    Splash Escape est un jeu d’adresse pour tout le monde

    Jouez avec Bubulle dans Splash  Escape 


    votre commentaire
  • Cela fait maintenant presqu’un an que Miami Street est sorti sur PC. Quelques mois après, ce jeu de course sera mis à la disponibilité des joueurs sur mobile. Récemment, Microsoft a annoncé que celui-ci a changé de nom pour être baptisé Forza Street. Rassurez-vous, vous ne perdrez aucune progression en faisant la mise à jour sur Windows 10. Néanmoins, les joueurs sur Android et iOS devront patienter plus longtemps pour accéder au free-to-play. Notez que la langue française a également été rajoutée.      

    Miami Street rebaptisé Forza Street par Microsoft

    Jouez à Forza Street en Free-to-play 


    votre commentaire
  • Les gamers auront l’embarras du choix pendant ce mois de février puisque plusieurs jeux vidéo seront lancés. Parmi les différents titres attendus on retrouve Jump Force qui sortira dans quelques jours. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Bandai Namco a diffusé une bande-annonce sur la Toile. Dans cette vidéo, vous retrouverez des personnages populaires au Japon, tels que Nicky Larson, Yu-Gi, Goku et Luffy, entre autres. À noter que vous pourrez vous adonner à ce jeu sur Xbox One, PS4 et PC.   

    Jeux vidéo – Jump Force parmi les lancements de février

    Jouez avec des personnages cultes dans Jump Force


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique