• Monster Hunter arrive dans RAID: Shadow Legends

    Les joueurs de RAID: Shadow Legends sont sur le point de vivre une expérience inédite grâce à un crossover explosif avec l'univers de Monster Hunter. Plarium, le créateur du RPG gacha, a annoncé que les joueurs pourront se plonger dans cette collaboration exclusive jusqu'au 5 mars 2024, offrant ainsi une myriade d'équipements, de costumes et d'armes tirés directement de l'univers captivant du jeu de Capcom.

    Au cœur de ce crossover, l'accent est mis sur l'introduction de cinq nouveaux Champions, chacun apportant sa propre essence au monde de RAID: Shadow Legends. Pour donner un avant-goût palpitant de cette fusion, une bande-annonce exclusive a été dévoilée, mettant en scène les Champions Légendaires arborant des armes et des costumes uniques inspirés des redoutables monstres tels que Fatalis, Zinogre et Rathalos de Monster Hunter.

    Un sorcier

    Collectionnez les Champions dans le RPG RAID: Shadow Legends

     

    Crédit photo : Artie_Navarre de Pixabay

    Plongeant les joueurs dans un déluge d'excitation, chaque Champion de cette collaboration possède des capacités et compétences uniques qui s'avéreront cruciales lors des combats épiques du RPG (Role Playing Game) gacha. Pour encourager les joueurs à compléter leur collection, Plarium propose même un personnage légendaire en bonus de connexion. Après une semaine, les intrépides peuvent déverrouiller Rathalos l'Épéiste, doté de pouvoirs redoutables, alors que les autres devront se surpasser en participant aux différents évènements.

    Pour offrir une plongée encore plus immersive dans cet évènement exceptionnel, RAID: Shadow Legends orchestrera de nombreuses activités en JcJ et en JcE tout au long de la collaboration avec Monster Hunter. Des vidéos explicatives seront également disponibles pour permettre aux joueurs de découvrir en profondeur l'arrivée des monstres.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :