• On ne s’y attendait pas, mais une nouvelle bande-annonce de Samurai Spirits a été diffusée sur la Toile. Dans cette vidéo qui dure moins d’1 minute, vous constaterez que SNK a réuni tout ce qu’il faut pour proposer un jeu de combat digne de ce nom. Le joueur y retrouvera des armes comme le katanas et le sabre qui étaient très populaires autrefois. Il est aussi important de savoir que lors de l’EVO 2019, ce titre sera le jeu principal de l’évènement.        

    Samurai Spirits se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

    Le jeu de combat revient en scène


    votre commentaire
  • Après tous les sports qui ont eu droit à une version de rue, Golf Club: Wasteland vous fait découvrir le street-golf. Ce titre proposé par Demagog Studio se situe dans un monde laissé à l’abandon. En effet, les êtres humains ont dû aller vivre sur Mars à cause de la pollution. Les plus riches peuvent cependant se permettre d’y revenir pour pratiquer leur sport favori ; le golf ! Néanmoins, ce n’est pas sur du gazon, mais dans des lieux insolites qu’il faudra compléter les différents niveaux. Comme vous pourrez le voir dans le gameplay du jeu, celui-ci n’a rien des jeux de simulation ordinaires.    

    Golf Club: Wasteland propose une autre façon de jouer au golf

    Le titre est d’ores et déjà disponible 


    votre commentaire
  • Il y a du nouveau pour les collectionneurs sur Street Fighter V. En effet, depuis quelques jours, vous pouvez vous procurer le costume classique de M. Bison. Celui-ci est mis à votre disposition à travers le système de loot box. Évidemment, il faudra compter sur votre bonne étoile tout en misant 500 Fight Money pour mettre la main sur la Fantasy Fortune Reading. En plus de celui-ci, Capcom vous propose aussi de découvrir la touche Resident Evil sur trois combattants.     

    Street Fighter V habille M. Bison avec un nouveau costume

    De nouveaux costumes pour vos personnages de Street Fighter V


    votre commentaire
  • Êtes-vous fan des personnages des dessins animés de Nickelodeon ? Dans ce cas, vous allez adorer le titre Nickelodeon Kart Racers qui sera disponible à partir du 23 octobre prochain sur la Switch, PS4 et Xbox One. Celui-ci vous permettra d’incarner 12 personnages tels que les Tortues Ninja, Bob L’éponge ou encore Casse-Bonbon, entre autres, dans une course d’arcade. Après vous être amusé avec All Star Fruit Racing et Hello Kitty Kruisers, rendez-vous à Bikini Botton,  ou dans les égouts de New York pour faire la course.

    Nickelodeon – retrouvez ses personnages dans un nouveau jeu

    Vous pourrez faire la course avec Bob L’éponge dans Nickelodeon Kart Racers


    votre commentaire
  • Qui ne connait pas le dessin animé Olive et Tom ? Sachez qu’il est possible de retrouver les personnages cultes de cette série dans un jeu mobile. Intitulé Captain Tsubasa: Dream Team, ce free-to-play est déjà disponible sur les stores. Le but est de former une équipe de foot et d’affronter d’autres joueurs.

    Captain Tsubasa: Dream Team est disponible mondialement

    Un jeu qui vous rendra nostalgique

    Le jeu inclut également plusieurs fonctionnalités comme les matchs entre amis, les entraînements et divers scénarios. À savoir que vous avez l’occasion d’incarner les personnages tels que Tsubasa Ohzora, Hyuga ou encore Misaki. Comptez-vous y jouer ?

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique