• Êtes-vous fan des personnages des dessins animés de Nickelodeon ? Dans ce cas, vous allez adorer le titre Nickelodeon Kart Racers qui sera disponible à partir du 23 octobre prochain sur la Switch, PS4 et Xbox One. Celui-ci vous permettra d’incarner 12 personnages tels que les Tortues Ninja, Bob L’éponge ou encore Casse-Bonbon, entre autres, dans une course d’arcade. Après vous êtes amusé avec All Star Fruit Racing et Hello Kitty Kruisers, rendez-vous à Bikini Botton,  ou dans les égouts de New York pour faire la course.

    Nickelodeon – retrouvez ses personnages dans un nouveau jeu

    Vous pourrez faire la course avec Bob L’éponge dans Nickelodeon Kart Racers


    votre commentaire
  • Qui ne connait pas le dessin animé Olive et Tom ? Sachez qu’il est possible de retrouver les personnages cultes de cette série dans un jeu mobile. Intitulé Captain Tsubasa: Dream Team, ce free-to-play est déjà disponible sur les stores. Le but est de former une équipe de foot et d’affronter d’autres joueurs.

    Captain Tsubasa: Dream Team est disponible mondialement

    Un jeu qui vous rendra nostalgique

    Le jeu inclut également plusieurs fonctionnalités comme les matchs entre amis, les entraînements et divers scénarios. À savoir que vous avez l’occasion d’incarner les personnages tels que Tsubasa Ohzora, Hyuga ou encore Misaki. Comptez-vous y jouer ?

     


    2 commentaires
  • Amateurs de jeux de sport, sachez que Football Manager Mobile 2018 est disponible sur les stores. Celui-ci a été développé par Sports Interactive et propose plusieurs contenus aux fans de cette catégorie de ludiciels.

    Dans Football Manager Mobile 2018, vous devez encadrer des footballeurs à partir de votre smartphone ou votre tablette. Vivez une expérience pas comme les autres dans ce jeu de gestion sportive avec des joueurs issus de divers pays. Vous aurez donc le choix parmi dix-sept pays et plusieurs championnats européens.

    Sports Interactive lance le jeu Football Manager Mobile 2018

    Menez votre équipe à la victoire dans le jeu Football Manager Mobile 2018

     

    Tel un manager d’une équipe de football, vous déciderez quel joueur montera sur le terrain ou celui qui restera sur le banc de touche. Vous mettez également en place des tactiques et gérez les transferts. Cependant, toutes vos décisions auront une incidence sur les fans, la direction et les joueurs. Il ne faudrait donc pas se tromper.

     

    En plus de cela, le jeu propose de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les joueurs découvriront deux nouvelles ligues aux États-Unis et en Corée du Sud. Par ailleurs, Football Manager Mobile 2018 est composé de plus de 21 000 joueurs qui sont personnalisables selon les ligues et les pays. L’interface de l’application a aussi été retravaillée et offre la possibilité de contrôler son équipe de manière plus efficace. En outre, les rapports d’équipe ont été modifiés et permettent aux joueurs d’analyser les capacités des équipes. Bien entendu, le jeu propose d’autres caractéristiques que vous découvrirez en le lançant. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique