• Niantic mettra Leveinard à l’honneur en février dans Pokémon GO

    Bien que la première Journée Communauté de janvier de Pokémon GO n’ait pas encore eu lieu (20 janvier), Niantic dévoile déjà le programme du mois de février. Ainsi, les Dresseurs et Dresseuses devront se donner rendez-vous le 4 février, entre 14 heures et 17 heures, pour prendre part aux activités exclusifs qui se concentreront sur Leveinard. Ce dernier se montrera plus souvent à l’état sauvage et apparaitra aussi dans sa forme chromatique.

    Comme toujours, il est conseillé de faire évoluer le Pokémon pendant la Journée Communauté, ou durant les 5 heures qui suivent la fin de l’évènement, pour profiter de capacités supplémentaires. Ici, Leveinard se transforme en Leuphorie et débloque l’Attaque Chargée Éclair Fou. Les joueurs profiteront ainsi d’une puissance de 100 avec la garantie de pouvoir réduire la Défense de l’adversaire pendant les Combats de Dresseurs. Obtenez aussi 2 x plus de Bonbons à chaque capture grâce à l’Étude spéciale.

    Affiche du jeu Pokémon GO

    Amusez-vous avec Pokémon GO sur mobile

     Crédit photo : Adam Purves (S3ISOR) de Flickr / CC BY 2.0 DEED

     

    Pour retrouver la créature plus souvent, il faudra participer aux Raids 4 étoiles. Chaque victoire permettra aux joueurs d’apercevoir plus de Leveinard pendant 30 minutes à condition de se trouver près de l’Arène. Les Œufs de 2 km seront centrés sur Ptivari, dans sa forme normale ainsi que sa version chromatique. Obtenez des Autocollants à travers les cadeaux et complétez les Épreuves PokéStop ou l’Étude de terrain pour gagner davantage de récompenses.

    En attendant la Journée Communauté du mois de février, les joueurs pourront s’amuser avec Porygon qui sera mis à l’honneur le 20 janvier prochain. Retrouvez Pokémon GO gratuitement sous Android et iOS.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :