• Les joueurs sur Xbox One peuvent désormais se procurer la démo de Monster Boy et le Royaume Maudit. Tandis que celle-ci avait déjà été mise à la disposition de ceux de la Switch depuis le 14 mars, FDG Entertainement a fait cette annonce sur son compte Twitter récemment. Vous aurez la chance de vous lancer dans le premier chapitre du jeu vidéo gratuitement. Néanmoins, il ne sera pas transférable vers le ludiciel complet. Entre-temps, n’hésitez pas à visionner le trailer Nintendo Switch sur YouTube.   

    Monster Boy et le Royaume Maudit : la démo à découvrir sur Xbox One

    Plus d’infos sur ce jeu vidéo ici


    votre commentaire
  • Si vous faites partie des joueurs qui ont été conquis par Jump Force, voici des infos qui ne vous laisseront pas indifférents. En effet, Bandai Namco a dévoilé le calendrier des prochaines mises à jour jusqu’en août 2019. À noter que certains des DLC seront payants et d’autres gratuits. Toutefois, ceux qui ont choisi de se procurer la version Jump Force Fighters Pass auront la chance d’accéder à tous les contenus gratuitement. Ne manquez aucune information importante en visitant la page officielle du jeu régulièrement.

    Jump Force vous propose le planning de ses prochaines mises à jour

    Le calendrier des DLC attendus dans le jeu


    votre commentaire
  • En attendant la sortie de « Black Snake, la légende du serpent noir », prévue pour le 20 février, découvrez le ludiciel qui s’en est inspiré. En effet, un nouveau jeu vidéo gratuit a été mis à la disposition du public. Dans ce beat them all, vous aurez l’occasion d’incarner Dosseh, Orelsan et Thomas Ngijol en jouant sur votre portable ou autre support. Votre mission : venir à bout de vos ennemis ! Celui-ci vous rappellera certainement le titre Street of Rage dont il s’est inspiré.     

    « Black Snake, la légende du serpent noir » a également un jeu vidéo

    Jouez avec Orelsan dans ce nouveau jeu 


    votre commentaire
  • Ça y est, nous savons à présent que le lancement de RAGE 2 se fera le 14 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, comme prévu. Évidemment, vous aurez la possibilité de précommander le FPS en version standard ou Deluxe. Pour accompagner cette nouvelle, une bande-annonce du monde ouvert a été diffusée sur la Toile. Cette vidéo de gameplay présentée lors du Game Awards 2018 met en avant les armes ainsi que les véhicules qui seront mis à votre disposition.     

    RAGE 2 a enfin une date de sortie

    Découvrez un peu plus sur RAGE 2 


    votre commentaire
  • C’est officiel, Jump Force sera disponible à partir du 15 février 2019 sur PS4, PC et Xbox One. En annonçant cette nouvelle, et aussi pour poursuivre la promotion de ce jeu de combat, Bandai Namco a présenté deux nouveaux personnages surprises. En effet, vous aurez l’occasion d’y incarner Kenshiro et Ryō Saeba, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce qui a été dévoilée. Si vous étiez présent au Paris Games Week qui s’est tenu récemment, vous auriez pu le découvrir en direct.   

    Jump Force – plus d’infos sur le jeu

    Incarnez Kenshiro ou Ryo Saeba dans ce nouveau ludiciel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique