• Avec des mécaniques de jeux semblables à Cloud Raiders ou Clash of Clans, le titre mobile Age of Empires: Castle Siege propose aux joueurs de construire un château et de gérer une armée. On doit produire des ressources à l’intérieur de notre royaume et utiliser nos troupes pour nous défendre ou pour attaquer d’autres joueurs. De ce fait, on récolte leurs biens et augmente les nôtres. De plus, les civilisations britanniques et françaises sont incluses dans le jeu. Globalement, ce tower defense multijoueur possède plusieurs atouts, dont la possibilité de personnaliser son armée.

    Age of Empires: Castle Siege, un jeu de stratégie sur mobile

    Construisez votre château et affrontez vos ennemis ! 

     


    votre commentaire
  • Le RPG (Role Playing Game) To the Moon est un jeu indépendant qui est sorti pour la première fois en 2011 sur PC. Les développeurs ont décidé d’en faire une adaptation sur mobiles. Si vous ne le connaissez pas, ce jeu met en scène deux médecins qui ont pour mission de réaliser les rêves des personnes en s’introduisant dans leurs pensées. La version mobile sera dotée d’un style graphique et d’une interface optimisés. Quant au scénario, il devrait rester identique. La sortie de ce jeu de rôle japonais est prévue pour le mois prochain et le titre sera traduit en plusieurs langues dont le français.

    To the Moon : un jeu indépendant adapté sur mobiles

    Retrouvez ce RPG sur vos mobiles

     


    votre commentaire
  • Comme annoncé dans un précédent article, Super Mario Run a débarqué sur les appareils Android le 23 mars. Voilà de quoi satisfaire les fans du plombier moustachu. Ce jeu est un runner dans lequel on doit sauver la princesse Peach en affrontant Bowser. En quoi ce titre de Nintendo se démarque-t-il des autres jeux de cette thématique ?

     Le principe de Super Mario Run est simple et convient à l’interface de nos appareils mobiles. En effet, le héros court seul et il suffit de tapoter l’écran pour le faire franchir les obstacles ou récolter les différents éléments. Néanmoins, les développeurs ont pris soin de complexifier le gameplay. Par exemple, lorsque le personnage bondit contre un obstacle, on peut le faire bondir à nouveau en tapant l’écran. Il faut garder le rythme, car il est capable d’effectuer plein d’autres techniques.

     

    Super Mario Run : courrez, sautez et sauvez la princesse Peach

     Le jeu est maintenant disponible sur Android

    En accédant au Tour des mondes, on découvre 6 univers qui sont composés de 4 stages. Ce qui fait un total de 24 niveaux à franchir. Si cela vous parait insuffisant, il est possible d’accomplir 2 objectifs secondaires. Dans le premier, on doit récolter un maximum de pièces et 5 jetons roses. En revanche, dans le deuxième, le personnage doit ramasser 5 pièces colorées dans chaque stage.

     De plus, il est possible de remporter des challenges à travers le mode défi. Cet aspect de l’application consiste à défier un autre joueur en réalisant un meilleur parcours. Si l’on gagne, un nombre de Toads rejoindra notre village. Au cas contraire, ils fuiront celui-ci. Cependant, pour jouer à Super Mario Run, il faut être constamment connecté à internet. Par ailleurs, les 24 niveaux qui sont proposés peuvent être complétés rapidement. Il ne nous reste plus qu’à attendre une mise à jour avec de nouveaux contenus.


    votre commentaire
  • Saviez-vous que Tom Clancy’s ShadowBreak est le premier titre d’Ubisoft qui sera destiné aux appareils mobiles ? Oui, après avoir lancé plusieurs jeux sur les consoles de salon, les développeurs ont décidé de lancer leur prochain opus sur iOS et Android. Jusqu’ici, Ubisoft a annoncé que le jeu sera uniquement en PvP (Joueur contre Joueur). Le scénario portera sur des escouades de snipers qui devront attaquer des bases ennemies. D’ailleurs, le trailer de ce jeu de la licence Tom Clancy ainsi que les images permettent d’avoir un aperçu du contexte. Patience, le jeu sortira dans le courant de l’année.

    Tom Clancy’s ShadowBreak a été spécialement développé pour iOS et Android

     

    La licence Tom Clancy comporte plusieurs titres

     


    votre commentaire
  • Suite à une récente mise à jour, il est désormais possible de retrouver des Pokémon Shiny dans le jeu Pokémon GO. Il s’agit d’une nouveauté surprenante de la part des développeurs. Si vous ne les connaissez pas encore, ces créatures rares sont dotées d’une couleur spécifique et sont très prisées chez les chasseurs de Pokémon. Jusqu’à présent, beaucoup ont trouvé des Léviator et des Magicarpe shiny. Certains se sont fait avoir par Metamorph, une créature banale qui est capable de prendre la forme d’un Pokémon rare. D’ailleurs, ces joueurs n’ont pas manqué d’exprimer leur frustration sur les réseaux sociaux.

    Les Pokémon Shiny intègrent le jeu Pokémon GO

     

    Pokémon GO accueille les Pokémon Shiny

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique