• Super Mario Run : courrez, sautez et sauvez la princesse Peach

    Comme annoncé dans un précédent article, Super Mario Run a débarqué sur les appareils Android le 23 mars. Voilà de quoi satisfaire les fans du plombier moustachu. Ce jeu est un runner dans lequel on doit sauver la princesse Peach en affrontant Bowser. En quoi ce titre de Nintendo se démarque-t-il des autres jeux de cette thématique ?

     Le principe de Super Mario Run est simple et convient à l’interface de nos appareils mobiles. En effet, le héros court seul et il suffit de tapoter l’écran pour le faire franchir les obstacles ou récolter les différents éléments. Néanmoins, les développeurs ont pris soin de complexifier le gameplay. Par exemple, lorsque le personnage bondit contre un obstacle, on peut le faire bondir à nouveau en tapant l’écran. Il faut garder le rythme, car il est capable d’effectuer plein d’autres techniques.

     

    Super Mario Run : courrez, sautez et sauvez la princesse Peach

     Le jeu est maintenant disponible sur Android

    En accédant au Tour des mondes, on découvre 6 univers qui sont composés de 4 stages. Ce qui fait un total de 24 niveaux à franchir. Si cela vous parait insuffisant, il est possible d’accomplir 2 objectifs secondaires. Dans le premier, on doit récolter un maximum de pièces et 5 jetons roses. En revanche, dans le deuxième, le personnage doit ramasser 5 pièces colorées dans chaque stage.

     De plus, il est possible de remporter des challenges à travers le mode défi. Cet aspect de l’application consiste à défier un autre joueur en réalisant un meilleur parcours. Si l’on gagne, un nombre de Toads rejoindra notre village. Au cas contraire, ils fuiront celui-ci. Cependant, pour jouer à Super Mario Run, il faut être constamment connecté à internet. Par ailleurs, les 24 niveaux qui sont proposés peuvent être complétés rapidement. Il ne nous reste plus qu’à attendre une mise à jour avec de nouveaux contenus.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :