• Tower of Fantasy dévoile le contenu de la version 3.5

    Dans une annonce surprenante, les développeurs de Tower of Fantasy ont dévoilé la sortie imminente de la version 3.5, intitulée « La rhapsodie électrique de l'hiver », prévue pour le 21 décembre. Cette mise à jour promet de redéfinir l'expérience des joueurs avec l'ajout d'une histoire passionnante baptisée « Domaine 9 : Visiteur extraterrestre ». Pour découvrir ce contenu, il suffit de télécharger le jeu mobile de Level Infinite et Hotta Studio.

    Au cœur de cet arc narratif captivant, les habitants du domaine 9 vivront une période de paix après leur voyage au Hendecacomté. L'événement déclenchera une campagne de recherche intense sur la mystérieuse Sombreforme récupérée sur place. L'intrigue se dévoilera à travers la coopération avec des alliés extérieurs, apportant une nouvelle dimension à la résolution de l'énigme entourant le réacteur à omnium du Cadran Solaire Infini.

     

    Un décor fantastique

    Explorez un monde de fantasy avec Tower of Fantasy

     Crédit photo : KELLEPICS de Pixabay

    Un élément clé de cette mise à jour La rhapsodie électrique de l'hiver est l'introduction d'un tout nouveau boss inédit : Traine-misère, le Serviteur sinistre. Autrefois un épéiste chevaleresque ayant répondu à l'appel de l'expédition vers le Hendecacomté sous les ordres de Luo, Traine-misère a malheureusement succombé au combat, se transformant en une entité capable de se téléporter. Cependant, sa conscience a étonnamment survécu, faisant de lui un adversaire unique avec lequel les joueurs devront se mesurer.

    L’autre annonce importante de Level Infinite et Hotta Studio concerne la prochaine collaboration. Tower of Fantasy va lancer un crossover avec Evangelion. Bien que la date ne soit pas encore annoncée, ce dernier devrait arriver in-game en 2024 et proposer aux joueurs d’incarner plusieurs personnages emblématiques comme Rei Ayanami ou encore Asuka Langley Soryu en tant que simulacre.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :