• Tears of Themis lance l’évènement Enduring light

    Le Nouvel An se fête dans Tears of Themis ! Le jeu mobile narratif a lancé un évènement spécial à l’occasion de la nouvelle année et invite ainsi les joueurs à en profiter dès le 3 janvier. Avec Enduring Light, les joueurs pourront tester un mini-jeu de rôle, mais aussi obtenir des récompenses exclusives tout en ayant la possibilité de gagner des bonus de connexion. Plusieurs cartes profiteront aussi d’un taux de drop accru.

    Rejoignez Artem, Marius ou encore Luke dans Tears of Themis. Le divertissement d’enquête et d’aventure narrative sous forme d’otome propose un évènement totalement inédit l’occasion du Nouvel An. Les joueurs auront pour mission d’explorer la ville de Xuzhou Town. Cette dernière est présentée comme riche, mais dangereuse. L’action se déroulera, pour sa part, dans le Li Hotel lors du 50e anniversaire d’un philanthrope.

    Un personnage d’anime

    Jouez à Tears of Themis, un otome japonais

     Crédit photo : qiaominxu_橋茗旭 de Pixabay

    L’intrigue d’Enduring Light poussera les gamers à mener l’enquête puisqu’un assassinat aura lieu lors du banquet. L’objectif sera de trouver le coupable en rassemblant les indices et en interrogeant les personnes présentes. Il sera possible de faire progresser l’enquête en utilisant les différentes méthodes disponibles. Ceux et celles qui parviendront à résoudre ce crime recevront de nombreuses récompenses.

    Grâce à ce nouvel évènement, les joueurs de Tears of Themis pourront aussi repartir avec divers bonus de connexion comme des tirages gratuits, un badge spécial, des S-Chips, une invitation, une carte de visite et des cartes R. Retrouvez des costumes et cosmétiques du thème Bygone dans la boutique. Il sera aussi possible de recevoir des Visions. Pour en profiter, il suffit de télécharger Tears of Themis sous Android et iOS.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :