• « Sword of the sea » : le jeu présenté lors du PlayStation Showcase

    Lorsque le PlayStation Showcase est organisé, il est bon de prendre connaissance de toutes les nouveautés qui peuvent exister en matière de gaming. Les futures sorties de jeux vidéo sont notamment le moment le plus attendu pour ceux qui assistent à cet évènement. Entre autres, il est possible de se pencher sur le titre « Sword of the Sea », qui provient d’un studio indépendant. En effet, il n’y a pas que les productions AAA qui sont mises en avant.

     

    Pour ceux qui sont curieux de le découvrir, il est bon de noter qu'on y retrouve un personnage intéressant qui a le talent de surfer sur une épée. Ainsi, il faut savoir que le joueur se met dans la peau de Wraith, qui a été ressuscité dans le but faire passer le monde du désert à la mer pour lui rendre son charme d’avant. Pour l’aider dans ses missions, il disposera d’un Hoversword qui lui permettra de glisser tant sur le sable que sur l'eau. Il faudra toutefois se protéger des créatures telles que les Leviathans et visiter la nécropole des Dieux.

     

    En ce qui concerne l’environnement, il est surtout question de désert et d’océan à perte de vue. Par ailleurs, il est possible de profiter de textures brillantes qui rendent le jeu vidéo très lumineux. Les joueurs qui ont testé « Journey 2 » pourront retrouver quelques similitudes entre les deux jeux vidéo. Cela est notamment dû au studio Giant Squid qui s'est également penché sur « The Pathless » et « Abzû ». « Sword of the Sea » est attendu sur PS5 et Steam.

     

     

    Crédit photo : Gemma Ryles de Trusted Reviews / Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)

    Une console PS5

    Le jeu « Sword of the Sea » est attendu sur PS5

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :