• Rixe en terres Ingrates, la nouvelle extension d’HearthStone

    Cela fait plusieurs années qu’HearthStone est disponible dans les stores Android et iOS. Le jeu de cartes à collectionner (JCC) dans l’univers de World of Warcraft s’est fait une place sur le marché du gaming et réunit des millions d’adeptes. Blizzard Entertainment a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle extension intitulée Rixe en terres Ingrates. Elle sera déployée à compter du 14 novembre et devrait apporter son lot de nouveautés, comme toujours.

    Collectionnez les cartes et combinez leurs pouvoirs dans HearthStone. Le JCC accueillera 145 nouvelles cartes, disponibles dès le 14 novembre prochain. Il s’agira notamment de Prison des terres Ingrates, d’Élise ainsi que de Shérif Pleinbaril. Celles-ci disposent toutes de capacités uniques qui seront des atouts durant les batailles. D’ailleurs, d’autres effets spéciaux seront accordés en fonction de certains paramètres. N’avoir aucune carte en double permettra de libérer des attaques supplémentaires.

    Le jeu HearthStone sur une tablette

    Retrouvez HearthStone sur mobile

     Crédit photo : Sergiy Galyonkin de Flickr / CC BY-SA 2.0 Deed

    Plusieurs mots clés subissent des changements tandis que d’autres sont ajoutés. Grâce au mot-clé Déterrer, les joueurs pourront obtenir un trésor s’ils jouent une carte qui en est dotée. Ces derniers gagneront en rareté ainsi qu’en puissance au fil des parties. Le mot-clé Bonne pioche est le petit nouveau. Ils permettent d’obtenir un effet spécial à qui saura le maîtriser.

    La classe Chaman, Druide, Chasse de démons, Prêtre et Paladin obtiendront un hors-la-loi légendaire et les classes Voleur, Guerrier, Mage et Démoniste pourront creuser pour chercher un trésor. En attendant la sortie de Rixe en terres Ingrates, HearthStone propose un serviteur légendaire sous forme de bonus de connexion. Le jeu mobile est jouable sous iOS et Android.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :