• Play Together introduit une mise à jour sur les dinosaures

    Vous pensiez manquer d’activités dans Play Together ? Le jeu mobile se met à jour et introduit du nouveau contenu qui se concentre sur les dinosaures. Retrouvez plusieurs missions et tâches à réaliser en lien avec ces animaux préhistoriques. Ainsi, plusieurs fossiles ont été placés sur l'île de Kaia, ce qui a attiré tous les paléontologues du monde entier ! Retrouvez toutes les quêtes inédites in-game et amusez-vous avec l’histoire des dinosaures.

    Proposant régulièrement des mises à jour, Play Together vient une nouvelle fois d’introduire du nouveau contenu. Découvrez des évènements thématiques comme la mission confiée par le Dr. Archie Fossel. Ce dernier aura besoin des gamers pour déterrer de l’ambre ou des fossiles afin d’obtenir quelques récompenses exclusives. Collectionnez le crâne d’un Velociraptor et obtenez des points supplémentaires tout en accomplissant les différentes tâches.

    Des figurines d’enfants qui jouent ensemble

     Jouez à Play Together sur mobile

    Crédit photo : PxHere / CC0 

    Il est aussi possible d’échanger des points contre des cadeaux et objets thématiques comprenant notamment des tenues, des gemmes ainsi qu’un œuf de dino. Le casual game permet aussi d’extraire de l’ambre afin de crafter des équipements et du matériel comme des costumes ou encore une voiture. Reconstituez également un texte à partir d’un hiéroglyphe grâce à un évènement inédit qui amusera les petits et les grands.

    Pour participer à ces festivités, il suffit de télécharger Play Together depuis l’App Store et le Google Play Store. Le jeu mobile et réseau social est proposé gratuitement et en français. Il incite ainsi les gamers à échanger tout en créant leur monde et en accomplissant des petites missions amusantes.  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :