• Niantic présente un jeu basé sur « Pokémon Go »

    « Pokémon Go » a eu du succès lors de sa sortie. C’est pour cette raison que le studio Niantic a décidé de s’appuyer sur son concept ainsi que sur celui-ci de plusieurs licences comme « Pikmin » ou encore « Harry Potter », pour créer un autre jeu en réalité augmentée, « Peridot ».

    Dans le nouvel opus, une espèce endormie depuis des milliers d’années va se réveiller dans le monde moderne. Les gamers devront prendre soin de ces créatures magiques, qui disposent chacune d’ADN unique. Il faudra, par exemple, les nourrir, les entrainer et jouer avec elles. Sachez que le comportement qu’ils auront lors de la reproduction sera calqué sur un modèle réaliste. De ce fait, il sera possible de croiser les espèces, entre autres. Par ailleurs, notez que contrairement aux « Tamagotchis », ces bêtes ne vont pas mourir par manque de soins. En effet, le studio n'a pas voulu pénaliser les joueurs irréguliers, mais plutôt récompenser ceux qui se connectent souvent.

    Comme c’est le cas avec « Pokémon Go », ce jeu mobile favorise les balades ainsi que les interactions avec le monde réel. D’ailleurs, les créatures sont en mesure de reconnaître les diverses surfaces, y compris le sable, l’eau et les feuilles.

    L’opus « Peridot » est disponible depuis avril dernier dans certains pays. Au fur et à mesure que de nouvelles mises à jour seront publiées, davantage de gamers pourront s’y amuser.

    Le logo de Niantic

    Le nouveau jeu de Niantic se nomme « Peridot »

    Crédit Photo :Pokemon GO》熱度下降 但開發, steamXOMarque du Domaine Public 1.0, via Flickr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :