• Niantic annonce le Jeu en équipe dans Pokémon GO

    Une vague d'excitation déferle sur le monde des Dresseurs de Pokémon avec l'annonce d'une toute nouvelle fonctionnalité dans Pokémon GO. Niantic nous offre une surprise inattendue : le Jeu en équipe. Cette dernière innovation promet de transformer radicalement l'expérience de jeu pour tous les aventuriers mobiles, et nous plonge dans un tout nouveau niveau de coopération.

    Le Jeu en équipe offre un avantage considérable lors des combats de Raids. Il permet aux Dresseurs de renforcer leur puissance en doublant les dégâts infligés lors des Attaques Chargées. Les joueurs auront la possibilité de créer ou rejoindre une équipe. Pour cela, rendez-vous sur le profil pour sélectionner l'onglet Jeu en équipe et un code secret ou un QR-Code sera généré. Vous n'aurez plus qu'à partager ce code avec vos amis. Quatre joueurs peuvent constituer une escouade si tous ont atteint le niveau 15.

    Une Pokéball

    Retrouvez les nouvelles fonctionnalités de Pokémon GO sur mobile

     

    Crédit photo : DilanArezzo de Pixabay

    Malgré ses années de succès, Pokémon GO ne cesse de se réinventer. La nouvelle fonctionnalité repose sur le jeu en multijoueur, où les Dresseurs peuvent se réunir pour accomplir diverses missions, qu'il s'agisse de capturer des Pokémon, de visiter des PokéStops ou de participer à des Raids épiques. Le jeu encourage la collaboration entre amis pour débloquer un maximum de récompenses, créant ainsi une expérience de jeu plus interactive que jamais.

    Pour célébrer cette avancée majeure, Pokémon GO propose une étude spéciale baptisée La belle équipe. En réussissant cette étude, les Dresseurs auront la possibilité de débloquer des T-Shirts à l'effigie d'Aquali, Pyroli ou Voltali, devenant ainsi les véritables maîtres de la coordination d'équipe.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :