• Monster Hunter Now lance de nouveaux évènements en janvier

    De nouveaux évènements ont été annoncés pour le mois de janvier 2024 dans Monster Hunter Now. Les gamers pourront donc prendre part à des activités exclusives pour recevoir des récompenses. Ce sera l’occasion de prouver ses capacités en complétant les différentes tâches attribuées. Le tout sera accessible dès le 12 janvier sous Android et iOS.

    Qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles activités ! Monster Hunter Now s’apprête à relancer les Quêtes spéciales de Qualily. Les joueurs pourront se connecter dès le 12 janvier pour tenter de compléter les tâches. Ces derniers pourront y jouer jusqu’au 18 janvier à minuit. D’ailleurs, ceux et celles ayant atteint le RC 11 obtiendront de nouvelles quêtes spéciales ce qui leur permettra de récolter des objets exclusifs pour améliorer l’équipement comme les zenny et les os de monstre+. La dragonite et les insectes maçons sont aussi concernés.

    Un dragon

    Capturez des dragons dans Monster Hunter Now

     Crédit photo : tony241969 de Pixabay

    Un second évènement débutera le lundi 15 janvier et se tiendra jusqu’au 21 janvier. La Descente du roi azur invitera les joueurs à affronter Rathalos azur qui est un ennemi redoutable. Pour l’apercevoir dans les habitats forestiers, il faut avoir préalablement terminé le chapitre 13. Cela permettra de débloquer les chasses au Rathalos. Une fois que les joueurs auront complété la quête, il sera possible d’obtenir une médaille.

    Entre le 19 et le 21 janvier, le Rathalos azur apparaitra plus souvent tandis que les joueurs pourront profiter de la Semaine Banbaro et Radobaan du 22 au 28 janvier. Retrouvez le jeu mobile en réalité augmenté de Niantic et Capcom sous Android et iOS. Il est accessible en téléchargement gratuit.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :