• LifeAfter lance sa saison VI Infection Rebirth

    Affrontez des Infectés toujours plus puissants dans LifeAfter. Le jeu de survie de NetEase se met à jour et lance son nouveau patch. Ce dernier est surtout l’occasion de lever le voile sur un arc narratif inédit ainsi qu’une saison pleine de rebondissements. Intitulée Infection Rebirth, cette saison sera centrée sur une mutation étrange. Menez l’enquête tout en survivant dans cet univers post-apocalyptique et fantastique.

    Obtenez un aperçu de la nouvelle saison Infection Rebirth de LifeAfter à travers la bande-annonce de lancement. Disponible depuis le 17 novembre, elle met en avant de nouveaux types d’Infestés. Ces derniers se montrent de plus en plus dangereux tandis que l’équipe enquête pour comprendre ce qui a causé la Distortion. Une conspiration serait-elle derrière ces évènements ? D’ailleurs, pour affronter la menace, un système unique de contre-attaque a été introduit.

    Monde post-apocalyptique

    Devenez un survivant dans LifeAfter

     Crédit photo : MerandaDevan de Pixabay

     

    En effet, bien que les Infectés se montrent redoutables, ils ont aussi certaines faiblesses. Il s’agit ici de lancer des attaques au meilleur moment afin de les affaiblir. Répliquez en immortalisant les adversaires afin d’augmenter vos chances de survivre aux assauts. La saison VI renferme aussi plusieurs améliorations au niveau des fonctionnalités et du gamplay. Ainsi, grâce au Budding Plan, il est possible de recevoir des récompenses en développant le lien mentor / apprenti.

    Ceux qui cherchent un peu plus d’action peuvent dès maintenant découvrir Abyss Forbidden Zone. Ce niveau hebdomadaire invite les gamers à affronter ennemis et boss à travers un système de difficulté croissante. Pour découvrir tous les changements de LifeAfter, téléchargez le titre de NetEase sous Android et iOS.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :