• Les jeux vidéo à ne pas oublier durant les vacances d’été

    Alors que les vacances d’été sont là, il est bon de se pencher sur une sélection de jeux vidéo qui peuvent aller des productions indépendantes aux grosses franchises, des suites très attendues et les surprises.

     

    Parmi les titres à ne pas manquer, il y a :

     

    -          « Dordogne » qui a été remarqué pour ses magnifiques décors à l'aquarelle et son expérience inversée de l'épouvante, où l'émerveillement prend le pas sur la peur. À travers les souvenirs de Mimi, une jeune femme dans la maison de sa grand-mère défunte, le jeu explore les liens entre les mots, les gestes, les histoires et les paysages. En confectionnant son journal intime avec des photos et des autocollants, Mimi nous fait également participer à cette aventure estivale modeste et émouvante.

    -          Le soft « Street Fighter 6 » a été salué pour sa réussite technique et sa jouabilité intuitive, offrant un terrain de jeu idéal pour les combats intenses. Ce nouvel opus de la série se distingue également par son mode solo et son mode "World Tour". Ce dernier comprend des missions et des rencontres offrant une expérience stimulante, même pour les combattants virtuels les moins habiles.

    -          « Sludge Life 2 » nous plonge dans un monde ouvert déjanté où notre objectif est de taguer les murs et de ramasser des limaces. Ce jeu, qui s’inspire de « GTA » et « Mario », se distingue par son esthétique et par les choix audacieux de ses créateurs.

    -          En outre, “Fall of Porcupine” propose une expérience automnale entre "Night in the Woods" et "Grey's Anatomy". Avec un héros pigeon médecin, le jeu déploie un récit mélancolique et réconfortant, mettant en avant une écriture fine et des détails minutieux.

     

    Crédit photo : jihadalrazqi de Pixabay

    Figurine du jeu Street Fighter

    Emportez des jeux intéressants pour les vacances d’été


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :