• Le roguelike Warm Snow est disponible dans les stores

    Préparez-vous à plonger dans un monde de dark fantasy avec le tout nouveau jeu mobile Warm Snow, qui vient de débarquer en version premium sur Android et iOS. Ce roguelike fascinant offre une fusion unique entre la fantasy et la culture chinoise. Il tire son inspiration des jeux d’action nerveux du même genre et y intègre du folklore et des arts martiaux à l’épée. 

    Pour avoir un aperçu du gameplay, les joueurs peuvent visionner sa bande-annonce. Cette dernière révèle des graphismes somptueux, des attaques épiques, des ennemis terrifiants et une variété d'armes mortelles. Le tout se déroulant dans des environnements divers inspirés de la culture asiatique. Évidemment, comme tout bon roguelike, il faudra collectionner et améliorer ses armes pour avoir une chance de survivre face aux hordes d’ennemis.

    Un guerrier sur une montagne

    Incarnez un guerrier des arts martiaux dans Warm Snow

    Crédit photo : t0ngo de Pixabay 

    Le titre de BILIBILI possède d’ailleurs un autre atout en plus de ses graphismes et de son gameplay nerveux. Il propose notamment de découvrir une légende fantastique. En effet, l’histoire conduit le gamer à affronter 5 clans puissants afin de percer le mystère d’une étrange neige chaude apparue en l’an 27 de l’ère Longwu. Celle-ci tombe du ciel et transforme les gens en monstres. Encore plus mystérieux, elle ne fond pas. Utilisez vos compétences en arts martiaux pour rester en vie le plus longtemps possible.

    Les développeurs indiquent d’ailleurs qu’il est possible d’adapter sa connexion internet afin de profiter de commandes intuitives durant les combats rapides. Warm Snow renferme un scénario de dark fantasy et de folklore chinois. Il propose de nombreux défis et est accessible dans les stores.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :