• Le jeu vidéo très attendu « The Day Before » retarde sa sortie

    Alors qu'il s’agissait d’un jeu vidéo très attendu cette année, les fans vont devoir patienter encore un peu. Il s’agit de « The Day Before » qui tire son inspiration de « The Last of Us » et « The Division ». Bien qu'il devait sortir au mois de juin sur les consoles comme la PlayStation et PC, il sera à retrouver l’année prochaine.

     

    Il est tout à fait normal en tant que joueur de se demander pourquoi une telle décision a été prise. Eh bien, c'est tout simplement parce que le studio à l’origine de cette œuvre a voulu se tourner vers l’Unreal Engine 5, qui est le nouveau moteur d’Epic Games. De ce fait, pour que le jeu prenne forme comme il se doit, il est essentiel de prendre son temps. Cela veut dire que « The Day Before » sortira probablement en mars 2023. On y retrouvera notamment un monde ouvert dans lequel le personnage principal se réveillera seul parmi des zombies suite à une pandémie dévastatrice. Il faudra rester en vie parmi des survivants qui se disputent les denrées. Il sera possible aussi de se cacher dans des zones sûres comme les colonies humaines encore existantes. Ce jeu MMO (massivement multi-joueurs) propose donc une histoire dans laquelle on retrouve de l’action et de la survie dans un monde post-apocalyptique.

     

    Crédit photo : Une nouvelle Sony PlayStation 5 Digital Edition avec manette sans fil Sony DualSense sur le dessus avec fond blanc de Marco Verch via Flickr/ Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

    Une PlayStation 5 et sa manette de jeu

    Le jeu « The Day Before » qu’on pourra retrouver sur PlayStation est repoussé à 2023


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :