• Le jeu d’action Stranded Z est disponible dans le Play Store

    Conçu pour les gamers qui n’ont pas froid aux yeux, Stranded Z est le nouveau jeu d’action post-apocalyptique des studios Moai. Ce dernier propose un gameplay facile à prendre en main, mais qui ne convient pas à tout le monde. En effet, ce divertissement horrifique en 2.5D propose aux joueurs d’incarner un survivant et d’affronter des hordes de zombies, tous plus redoutables et barbares les uns que les autres.

    En jouant à Stranded Z, les gamers plongent dans un univers angoissant comme il est possible de le voir dans la bande-annonce de lancement. Le joueur y incarne un survivant qui dispose d’une lampe torche pour s’aventurer dans les donjons et salles qui constituent les niveaux. Il sera alors attaqué de tous les côtés par des morts-vivants rapides et des mutants équipés qui n’ont peur de rien. Avec son défilement horizontal, les ennemis peuvent surgir de la gauche ou de la droite de l’écran.

    Un zombie sur la route

    Stranded Z, le jeu de zombies sous Android

    Crédit photo : Victoria_Regen de Pixabay 

    Cependant, Stranded Z renferme une action rapide et nerveuse. Les adversaires attaquent à un rythme effréné et il faut vite amasser des ressources et des équipements pour améliorer son personnage afin de l’aider à survivre le plus longtemps possible. La personnalisation fait partie intégrante du jeu mobile avec des capacités à débloquer et des armes à tester durant les affrontements au corps à corps ou encore à distance.

    Tentez de survivre le plus longtemps possible pour parcourir les 32 niveaux de Stranded Z. Il y a d’ailleurs plusieurs combos possibles et des attaques de plus en plus redoutables. Retrouvez les sensations des ludiciels cultes des années 90 avec Stranded Z et ses graphismes en 2.5D.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :