• Knights of Grayfang, le RPG en pixel-art annonce ses préinscriptions

    Les amateurs de jeux de rôle avec des mécaniques de divertissement de stratégie au tour par tour sont peuvent dès maintenant visionner la bande-annonce de Knights of Grayfang. Celle-ci met en avant les différents héros ainsi que la quête principale du gameplay qui repose sur un affrontement entre humains et monstres. Avec ses graphismes pixel-art et son look rétrogaming, ce jeu mobile développé par KEMCO est désormais ouvert aux préinscriptions.

     

    L'univers de Knights of Grayfang plonge les joueurs dans le royaume magique d'Eldraad, où une lutte féroce oppose les humains aux monstres pour la domination des neuf temples sacrés. La lueur d'espoir réside en la personne du roi Edwahl, capable de transformer ses troupes en vampires redoutables. Ces derniers peuvent ainsi utiliser des aptitudes spéciales pour vaincre les ennemis. De plus, il est possible d’incarner Thoma qui possède le Blood Gauge.

    vampire

    Transformez-vous en vampire dans le jeu Knights of Gayfang

    Crédit photo : Bucarama_Pics de Pixabay 

     

    La capacité utile de ce héros va permettre de débloquer le Bloodthirst des autres personnages pour accéder à de nouvelles compétences cruciales lors des batailles. L'expérience de RPG (Role Playing Game) en 2D de Knights of Grayfang mettra les joueurs au défi d'exploiter divers pouvoirs, comme une puissance accrue et une résistance aux effets néfastes de leurs adversaires, afin de prévaloir sur les champs de bataille.

     

    Pour parcourir les donjons et collecter des chauves-souris, débloquant ainsi des bonus passifs qui renforceront leur potentiel, rendez-vous dans l’App Store pour se préinscrire à ce jeu mobile de KEMCO. Cela permettra notamment de débloquer des récompenses. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été confirmée et le divertissement sortira aussi sous iOS.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :