• Junkworld annonce sa sortie en images

    Les fans de jeux de stratégie et de tower defense peuvent télécharger Junkworld depuis le 22 septembre. Disponible en français et gratuitement depuis l’Apple Arcade, il ne renferme pas moins de 75 missions spéciales et 80 phases de campagne proposant ainsi du contenu représentant plusieurs heures de jeu. Rencontrez les différentes factions et affrontez les boss dans un monde post-apocalyptique hostile et fantastique.

    Le gameplay de Junkworld est facile à prendre en main. Les gamers doivent commencer par construire leur base. Pour cela, il suffit de placer les tours sur la carte de manière stratégique afin de la défendre contre les hordes d’assaillants. Le tower defense propose d’ailleurs 16 types de tours qu’il est possible d’améliorer petit à petit en utilisant 16 tactiques diverses. Dans ce jeu mobile, il faudra incarner la faction Scavengers et essayer de remporter le plus de batailles possible.

    Un chevalier

    Incarnez un guerrier dans le tower defense Junkworld

    Crédit photo : OpenClipart-Vectors de Pixabay 

    4 terrains sont accessibles et 9 héros peuvent être incarnés ou améliorés. En plus de l’ennemi appelé The Order, le joueur aura fort à faire puisque de nombreux boss seront aussi de la partie. D’ailleurs, 30 adversaires et 4 boss redoutables se dresseront en travers de sa route. Le jeu mobile renferme un système d’information grâce auquel il est possible d’en savoir plus sur les adversaires et leurs points forts et faibles.

    Profitez des graphismes en vue aérienne avec des environnements variés avec la possibilité d’explorer les alentours tout en récoltant des équipements. Enfoncez-vous dans Junkworld du studio Ironhide Game, déjà connu pour leur licence Kingdom Rush et spécialisé en jeux de stratégie.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :