• Jeux vidéo : les adaptations au cinéma continuent

     

    Depuis peu, il est possible de remarquer qu'il n’y a que des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Après le succès de « The Last of Us » et de « Super Mario Bros. Le Film », on peut comprendre que les studios et le monde du cinéma en général aient envie de faire encore fureur.

     

    Cette fois-ci, il sera question de deux titres, « Twisted Metal » et « Vampire Survivors ». Pour ce qui est du premier jeu, il est intéressant de savoir qu'il est sorti en 1995 sur la console PlayStation. Parmi les informations qu'il a été possible de récolter, il est bon de noter que le public aura droit à une adaptation en série post-apocalyptique. Les téléspectateurs pourront voir des courses automobiles à la fois musclées et meurtrières. Pour le moment, la série ne sera diffusée qu’aux États-Unis dès le 27 juillet sur le service de streaming américain Peacock. Concernant la France, aucune information à propos de la diffusion n'a été transmise. Pour ce qui est des acteurs, il sera possible de retrouver Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l'Hiver) et Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine).

    Le second titre adapté au cinéma sera « Vampire Survivors » qui sera proposé en série animée bien qu'on ne sache pas vraiment qui va se pencher sur ce projet. Cependant, le créateur du jeu Luca Galante participera à sa production. Contrairement à ce que le titre laisse penser, il n’y a pas de vampires dans le jeu, mais plutôt la famille Belpaese qui veut échapper aux créatures qui les pourchassent.

     

     

    Crédit photo : Ken Lane de Flickr / Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-NC-SA 2.0)

    Gameplay du jeu Twisted Metal

    De nouvelles adaptations de jeux au cinéma verront le jour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :