• HearthStone donne des nouvelles du mode Duos de champs de bataille

    Annoncé il y a quelques temps, le nouveau mode de jeu d’HearthStone s’est dévoilé lors de la BlizzCon, qui est un évènement annuel organisé par Blizzard Entertainment. En effet, le studio en a profité pour dévoiler davantage les mécanismes qui animeront Duos de champs de bataille et qui seront disponibles l’année prochaine. Il s’agira d’une nouvelle façon de jouer qui devrait stimuler davantage les gamers puisque la coopération sera au cœur de ce mode.

    Accessible à travers Champs de bataille, les Duos permettront ainsi aux gamers de faire équipe avec d’autres joueurs, que ce soit un ami ou un gamer lambda. Il sera indispensable de bien communiquer pour mener son duel face aux équipes adversaires. Les affrontements se dérouleront par 4 équipes de 2 personnes. Les points de vie seront partagés par les joueurs d’un même duo et il sera aussi possible de s’échanger les cartes.

    Gameplay de HearthStone

    HearthStone, le JCC de Blizzard Entertainment

    Crédit photo : mrwynd de Flickr / CC BY 2.0 DEED

    L’une des nouveautés concerne l’ajout de héros et de serviteurs réservés exclusivement au mode Duos de champs de bataille. Les cartes vont ainsi générer des synergies uniques qui vont permettre aux équipes d’obtenir des bonus en duo. Une façon inédite de récompenser les tactiques communes. D’ailleurs, Blizzard Entertainment a pensé à tout puisqu’un portail sera mis en place pour faciliter les échanges. Un clic suffira pour passer d’un plateau à l’autre.

    Les joueurs pourront marquer des éléments à acheter dans la boutique en utilisant la fonctionnalité de ping et ainsi attirer l’attention de son partenaire sans avoir à parler la même langue. En attendant Duos de champs de bataille, retrouvez le JCC (jeu de cartes à collectionner) gratuitement dans l’App Store et le Play Store.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :