• Goat Simulator 3 ! est sorti sous iOS et Android

    Incarnez une chèvre complètement déjantée dans Goat Simulator 3 ! Le jeu mobile vient d’arriver sous Android et iOS et propose aux joueurs de faire des dégâts en détruisant du mobilier ou des voitures et en fonçant tête la première dans les passants ! Proposé en version premium dans les stores, ce second volet des aventures de Pilgor est aussi drôle que tactique avec notamment la présence de défis et mini-jeux à compléter seul ou en coopération.

    Vous avez toujours voulu incarner une chèvre destructrice dans un jeu vidéo ? Goat Simulator 3 est désormais jouable sur les smartphones et tablettes ! Il n’y a rien de plus divertissant que d’aider Pilgor à tout casser sur son passage ! En effet, le seul but de l’animal est de semer le chaos et pour cela, elle va donner des coups de corne aux personnages, mais aussi tenter de détruire tout le mobilier urbain. D’ailleurs, il est possible d’augmenter ses capacités en utilisant des chapeaux.

    Gameplay du jeu Goat Simulator

     

    Le jeu Goat Simulator revient sur mobile

     

    Crédit photo : step5_iceberg de Flickr / CC BY-SA 2.0 DEED

     

    Ainsi, le joueur devra non seulement résoudre les énigmes et déceler les secrets de Goat Simulator 3, mais aussi prendre le temps de débloquer les pouvoirs de Pilgor. Outre la campagne principale renfermant de nombreux défis, il est possible de se lancer dans des mini-jeux amusants. Il y en a 7 au total auxquels les joueurs peuvent s’adonner en équipe puisqu’un mode multijoueur permet de jouer avec un ami.

    L’autre atout de Goat Simulator 3, c’est qu’il est aussi jouable sur PC et consoles ! Profitez des graphismes de type ragdoll pour semer le chaos dans la ville avec Goat Simulator 3 de Coffee Stain Publishing à retrouver dans le Play Store et l’App Store.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :