• Fortnite lance son évènement spécial Halloween

    Le battle royale Fortnite vient de lancer sa saison d’épouvante avec un évènement appelé Halloween Cauchemars 2023. Celui-ci se tient in-game jusqu’au 3 novembre. Ce sera l’occasion de retrouver certains équipements thématiques ainsi que des missions diverses, des accessoires exclusifs, des bonbons ou encore des tenues. D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour se vêtir comme Jack Skellington, Alan Wake, Michael Meyers ou encore Poiscrade.

    La chasse aux vampires est ouverte dans Fortnite ! Le jeu vidéo multijoueur vient de lancer une nouvelle saison dédiée à la Spooky Season. Les gamers peuvent dès maintenant se mesurer à Kado Thorne ainsi que ses acolytes. Pour tenter de prendre l’avantage sur ces ennemis redoutables, il est possible de compter sur le lance-citrouilles, le fusil à pompe à pieux et de faire tomber une lame vampirique pour obtenir des PV en infligeant des dégâts.

    Profitez des évènements d’Halloween dans Fortnite

    Profitez des évènements d’Halloween dans Fortnite

     

    Crédit photo : amrothman de Pixabay

     

    Pour fêter Halloween comme il se doit, les gamers pourront aussi utiliser le balai de sorcière ainsi que les bonbons sanguins. Pour les obtenir, il suffit de combattre les boss ou de sonner aux portes. Plusieurs missions thématiques sont également au programme de Fortnite pour cette Spooky Season. Cela permettra notamment de débloquer des objets tels qu’une icône de bannière Chat noir, un accessoire de dos Roussette royale ou le planeur Aile de revenant.  

    Pour profiter de toutes ces missions spéciales et récupérer des objets thématiques dans la boutique, rendez-vous dans Fortnite. Le battle royale d’Epic Games est jouable sur PC, consoles et sur smartphones à travers l’XCloud ou le site officiel.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :