• Dungeon Survivor.io, survivez dans des donjons remplis de monstres

    Disponible gratuitement sous Android et iOS, Dungeon Survivor.io est un nouveau jeu mobile de type roguelike. Ce dernier se montre d’ailleurs dans une bande-annonce de lancement et il est possible d’avoir un aperçu du gameplay ainsi que de l’action nerveuse. Décrit comme un jeu de survie, le titre de Dreamplay Games Inc. va occuper les joueurs pendant plusieurs heures grâce à la collecte de compétences.

    Les habitués de roguelike le savent, le plus important est de survivre dans les donjons ! Dans Dungeon Survivor.io, l’objectif n’est pas différent. Il faut donc explorer différents mondes et salles tout en affrontant des hordes d’ennemis. Ici, les développeurs ont tout prévu. Il y a des monstres, des vampires et des zombies qui attaquent de tous les côtés, rendant la progression presque impossible. Cependant, le joueur incarne un mage puissant qui peut lancer différents sorts pour se défendre.

    Un mage en pixel-art

    Incarnez un mage dans ce jeu en pixel-art

    Crédit photo : Pikurā de Pixabay 

    Il y a 20 types de mages à incarner dans Dungeon Survivor.io. Le jeu mobile propose aussi de récolter des artéfacts, débloquer des reliques et activer des compétences passives et actives au fur et à mesure. Le personnage gagne ainsi en puissance, ce qui lui permettra de survivre dans les donjons. Il sera indispensable de trouver la bonne combinaison en mettant à profit toutes les capacités de son mage pour avancer dans les niveaux.

    Plusieurs mondes sont accessibles. Explorez des grottes, des montagnes enneigées, déserts, châteaux hantés et volcans. Le roguelike de Dreamplay Games Inc. dispose aussi d’une direction artistique soignée avec des graphismes en pixel-art, rappelant les jeux vidéo en 2D des années 90.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :