• Dragonheir: Silent Gods lance son crossover avec Donjons et Dragons

    Il est temps de découvrir le contenu de Donjons et Dragons dans Dragonheir: Silent Gods. En effet, la collaboration entre les deux jeux vient d’être lancée et elle s’annonce épique. Les gamers auront ainsi la possibilité de découvrir de nouveaux personnages, mais aussi de se lancer dans des quêtes inédites tout en amassant les récompenses thématiques. Le crossover, qui devrait durer 2 ans, débute avec l’introduction de Errtu the Balor, Drizzt Do’Urden et Guenhwyvar.

    Il y a du nouveau dans le RPG (Role Playing Game) stratégique Dragonheir: Silent Gods. Le jeu mobile vient d’accueillir de nouveaux héros issus de la franchise Donjons et Dragons. Ces derniers seront au cœur d’un arc narratif inédit et d’une quête intense. Guenhwyvar et Drizzt vont tenter de stopper Errtu afin de mettre fin à son règne. Pour cela, ils seront prêts à affronter tous les ennemis en utilisant leurs capacités et pouvoirs.

    Un mage

    Incarnez des mages dans Dragonheir: Silent Gods

     Crédit photo : Parker_West de Pixabay

     

    De plus, cet antagoniste sera aussi disponible dans un nouveau donjon du nom de Temple of Eto. Pour l’occasion, plusieurs évènements collaboratifs seront mis en avant ce qui permettra aux joueurs de débloquer des récompenses inédites. Ceux qui souhaitent obtenir des skins et invocations Donjons et Dragons n’ont qu’à télécharger Dragonheir: Silent Gods afin de découvrir toutes les nouvelles aventures !

    D’ailleurs, la collaboration durera deux ans et la durée de chaque évènement est calé sur les activités saisonnières. Ainsi, pendant environ 12 semaines, les joueurs pourront profiter des personnages de Donjons et Dragons tout en explorant de nouvelles zones afin d’affronter des ennemis redoutables pour gagner des cadeaux. Retrouvez le jeu de stratégie en monde ouvert de Nuverse sous Android et iOS. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :