• Dragonheir: Silent Gods collabore avec Donjons et Dragons

    Deux univers de fantasy s’apprêtent à coexister dans Dragonheir: Silent Gods. En effet, le RPG (Role Playing Game) vient d’annoncer une collaboration inédite avec un jeu phare des studios Wizards of the Coast et il s’agit de Donjons et Dragons. Pour l’occasion, les gamers pourront retrouver des personnages inédits, mais aussi participer à de nouvelles quêtes pour gagner des récompenses exclusives.

    Bonne nouvelle pour les gamers de Dragonheir: Silent Gods ! Ces derniers auront droit à du nouveau contenu prenant la forme d’une collaboration exclusive avec Donjons et Dragons dès le 17 novembre prochain. D’ailleurs, celle-ci devrait durer plusieurs années avec l’arrivée des personnages emblématiques de manière périodique étalée sur 24 mois. De plus, des héros de coopération et un arc narratif inédit seront aussi intégrés petit à petit.  

    Un dragon

    Retrouvez des monstres de fantasy dans Dragonheir: Silent Gods

     Crédit photo : pendleburyannette de Pixabay

    Les nouveautés seront ajoutées au gameplay sous forme de calendrier saisonnier. Ainsi, il sera possible de profiter de lieux à explorer, de défis et de quêtes, de boss à affronter, de personnages à recruter ou encore d’histoires inédites. Les saisons dureront entre 12 et 14 semaines, ce qui permettra aux joueurs de bénéficier des améliorations ou de l’arsenal à collectionner. De nouveaux styles de combat ainsi que des fonctionnalités exclusives ont également été annoncées. C’est le cas de la redistribution des attributs du héros principal.

    En fonction des saisons, Dragonheir: Silent Gods annonce aussi que les joueurs pourront faire des combinaisons d’éléments comme glace/ténèbres ou glace/toxine. Le jeu de rôle en monde ouvert de SGRA Studio cumule déjà plus de 5 millions de gamers sous Android et iOS.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :