• Dragon Festival, la Saison 22 de KartRider Rush+

    C’est déjà possible de découvrir la Saison 22 de KartRider Rush+ dans les stores ! Le jeu mobile de Nexon vient de se mettre à jour avec Dragon Festival. Les pilotes de kart en herbe pourront notamment profiter de nouveaux circuits, rencontrer des héros inédits et aussi personnaliser leur bolide. Pour célébrer ce lancement, plusieurs bonus de connexion sont accessibles jusqu’au 5 novembre.

    Le Dragon Festival introduit une série de nouveautés dans KartRider Rush+. Parmi les points forts, on trouve l'ajout de deux nouveaux pilotes, Princess Solaris et Fairy Chen, qui rejoignent la liste des personnages du jeu aux côtés de karts emblématiques tels que le Beetle Center et l'Onyx Beetle Dasher. La saison 22 emmène également les joueurs dans un voyage palpitant en Chine, où ils peuvent découvrir de nouveaux circuits tels que Dragon Sanctuary, Endless Road et Rhythm of the Seas.

    Des karts

    Personnalisez vos karts dans le jeu KartRider Rush+

    Crédit photo : kazuwacky de Pixabay

    Avec le Dragon Festival, les pilotes de kart ont désormais la possibilité d'utiliser le Sim Mode contenant l’Abili-Tune pour personnaliser leurs véhicules. En gagnant des Tuning Coins, les joueurs peuvent les échanger contre des accessoires et des améliorations, y compris la Durée Nitro et la Puissance de Drift, parmi d'autres attributs, pour renforcer leur puissance et améliorer leurs performances sur les circuits.

    De plus, ceux qui participent à des courses multijoueurs avant le 26 novembre ont la chance de remporter d'autres accessoires exclusifs. Découvrez Rainbow Phoenix et Dragonia, les véhicules thématiques, dans KartRider Rush+. Le jeu mobile offre une expérience palpitante de course de karting à retrouver gratuitement dans l’App Store et le Play Store.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :