• Diablo Immortal lance son mode battle royale

    Sorti il y a un peu plus d’un an, Diablo Immortal est un jeu mobile de hack’n’slash qui s’appuie sur la licence à succès de Blizzard Entertainment. Grâce à son gameplay multijoueur mêlant RPG (Role Playing Game) et stratégie, il s’impose dans le genre et attire les gamers de tout âge. C’est d’ailleurs pour satisfaire la communauté que les développeurs ont récemment introduit un mode battle royale. Celui-ci est accessible pour une durée limitée.

    Il est possible de découvrir le mode battle royale de Diablo Immortal en téléchargeant le divertissement depuis l’App Store et le Play Store. Accessible depuis le 8 août, il demeura jouable pendant encore quelques jours permettant aux gamers de découvrir une nouvelle façon de se divertir, entre les donjons et autres boss à éliminer. Ici, c’est en équipe qu’il faudra progresser sur la carte. 4 escouades de 6 joueurs s’affrontent ainsi pour être les seuls et derniers survivants.

    Diablo III

    Jouez au battle royale de Diablo sur mobile

    Crédit photo : Gamerscore Blog de Flickr / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

    Avec ce mode JcJ intitulé Wild Brawl, Diablo Immortal surfe sur la vague des affrontements nerveux et rapides des battle royale. L’objectif est simple ; évoluer sur une map qui rétrécit au fur et à mesure afin de pousser les joueurs à combattre les adversaires. Il y a de nombreux équipements à récupérer avec la possibilité d’améliorer ses personnages et de gagner en puissance. L’une des fonctionnalités de ce mode permet notamment de choisir l’endroit pour looter avant de se lancer dans le combat.

    Diablo Immortal n’en finit pas d’introduire du nouveau contenu. Le hack’n’slash a récemment lancé la classe Chevalier de Sang. Ce dernier a rencontré un certain succès puisqu’il a été invoqué plus de 600 000 fois et a été utilisé pour détruire tout autant de démons.  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :