• Diablo Immortal dévoile le contenu les âmes déchirées

    Depuis le 14 décembre, les joueurs de Diablo Immortal peuvent profiter d’un nouveau contenu. En effet, le jeu mobile hack’n’slash propose une sa sixième mise à jour renfermant de nombreuses surprises. Ce sera notamment l’occasion d’explorer une zone inédite, d’affronter 5 nouveaux boss, mais surtout d’en apprendre plus sur les différentes capacités des familiers. De plus, les gamers auront la possibilité de tester leurs compétences dans l’évènement Combat des sentinelles.

    Intitulée les Âmes déchirées, la mise à jour introduit ainsi le système des familiers. Toutes les créatures disponibles disposent de compétences et capacités uniques agissant comme des atouts pour les gamers. D’ailleurs, ces pouvoirs se déclenchent automatiquement durant les combats tandis que des traits ou des attributs ajoutent encore plus de puissance pour le familier ainsi que le personnage qui l’accompagne. Il est possible de choisir parmi les deux types ; aberrant ou ordinaire.

    Affiche du jeu Diablo

    Retrouvez les personnages de Diablo dans le jeu sur mobile

     

    Crédit photo : 22860 de Flickr / CC BY-SA 2.0 DEED

    Pour mieux comprendre le pouvoir des familiers, il faut connaitre leur niveau de qualité. Il y en a 4 et les créatures sont réparties entre rare, magique, légendaire ou commune. L’autre avantage d’utiliser un familier, c’est qu’il est possible de le fusionner avec une autre créature pour infliger plus de dégâts. Comment obtenir ces compagnons ? Il suffit de les acheter dans la boutique ou de participer à des contrats d’invocation. Des échanges peuvent aussi être faits et les joueurs peuvent les trouver dans les marchés ou les packs. 

    Ceux qui ont envie de se lancer dans une nouvelle quête peuvent visiter la nouvelle zone ; les terres d’Effroi du sud pour participer à Justice Perdue. Ils affronteront ainsi les infantéclats dans les collines, les plaines et la cité de Staalbrèche.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :