• La sortie du jeu Fighting Fantasy Legends sur smartphone est prévue pour le 27 juillet. Pour ceux qui ne connaissent pas la série de livres-jeux, il s’agit d’un mélange de plateau, de RPG et de cartes à collectionner. En plus de cela, l’histoire sera semblable à celle des trois tomes : la Cité des Voleurs, le Sorcier de la Montagne de Feu et la Citadelle du Chaos. En outre, le titre prend la forme d’un jeu de cartes et vous incarnez le héros principal. Voilà de quoi plaire aux fans.

    Fighting Fantasy Legends : la série de livres-jeux renait sur mobile

    Le jeu sera disponible à partir du 27 juillet

     


    votre commentaire
  • Voici un accessoire qui ravira les geeks. Il s’agit du Smart Boy. Dévoilé lors de l’E3 2017, ce gadget permet de transformer un smartphone Android en Game Boy. Grâce au boîtier en plastique et aux boutons physiques, la prise en main est semblable à la console mythique de Nintendo. En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’utiliser les anciennes cartouches. L’intérêt de jouer sur la Smart Boy, c’est que la résolution est nettement supérieure que sur le Game Boy. Ceci dit, il faudra attendre le mois de septembre et débourser 68 € pour pouvoir en profiter.

    Smart Boy : transformez votre smartphone en Game Boy

    Que pensez-vous de ce gadget high-tech

     


    votre commentaire
  • C’est à travers un message sur Steam que Scott Games a annoncé l’arrêt de sa saga. Souvenez-vous, le premier opus de la série Five Nights at Freddy’s a débuté en août 2014. Depuis, il y a eu quatre épisodes, un film en préparation, un spin-off et des nouvelles. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, vous incarnez un gardien de nuit. Le but est d’empêcher que des robots meurtriers viennent s’attaquer à la pizzeria que vous surveillez. Toutefois, les développeurs ne comptent pas s’arrêter là. En effet, d’autres titres inspirés du jeu FNaF World, un dérivé de Five Nights at Freddy’s, verront le jour. 

    Scott Games annonce l’arrêt de la série Five Nights at Freddy's

    Il n'y aura pas de suite au jeu

     


    votre commentaire