• Yu-Gi-Oh! Duel Links intègre des éléments de la série Yu-Gi-Oh! GX

    Bonne nouvelle pour les amateurs de duels ! Oui, le jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links s’inspire de la série Yu-Gi-Oh! GX et propose des éléments issus de cet univers. Comme annoncé par Konami Digital Entertainment, les gamers peuvent d’ores et déjà profiter de ces nouveaux contenus.

     

    Si vous n’avez pas encore mis à jour l’application mobile, sachez que Yu-Gi-Oh! Duel Links accueille des personnages de la série Yu-Gi-Oh! GX. Ce sont Chazz Princeton, Jaden Yuki et Alexis Rhodes. Les duellistes ont ainsi la possibilité de s’attribuer les pouvoirs de chacun de ces individus. Par ailleurs, les joueurs sont en mesure de mesurer la solidité de leurs compositions et se mettre en condition afin de prendre part à des duels compétitifs.

    Yu-Gi-Oh! Duel Links intègre des éléments de la série Yu-Gi-Oh! GX

    Découvrez de nouveaux contenus dans le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links

     

    Deux nouveaux decks inspirés de Yu-Gi-Oh! GX ont été créés. Il s’agit de « A HERO Emerges! » et « The Legendary Warrior ». Les cartes Jaden Yuki et Joey Wheeler seront bien utiles à tous les types de joueurs. Ces derniers ont le choix parmi douze cartes : deux communes, neuf rares et une super rare. Avec le deck « A HERO Emerges! », les gamers rencontreront Blazeman HEROS Elementaire et dans celui de « The Legendary Warrior », ce sera Capitaine en marmite et Guerrier D.D.

     

     À titre d’information, la série Yu-Gi-Oh! est fondée sur le manga et l’anime du même nom. C’est en 1998 que Konami a lancé le premier jeu console reposant sur cet univers. Depuis, il a commercialisé plusieurs contenus Yu-Gi-Oh! comme un jeu de cartes à collectionner et d’autres produits dérivés.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :