• Si vous aimez les jeux mobile dans lesquels vous devez faire appel à plusieurs de vos talents, essayez Jelly Beach. Dans ce ludiciel, il faut être rapide tout en réfléchissant pour trouver la meilleure stratégie. Votre mission est de venir à bout de créatures marines nommées Blobs, qui ont envahi la plage. Si vous parvenez à faire de Super combos, vous aurez droit à quelques minutes additionnelles et votre cagnotte augmentera rapidement. Sachez que celui-ci est compatible avec tous les appareils Android 4.1 et plus, si vous souhaitez y jouer.

    Jelly Beach pour les fans de jeux de réflexion et de rapidité

    Détruisez le Blobs dans ce jeu


    votre commentaire
  • En attendant que le film Dragon Ball Super : Broly soit diffusé au cinéma le 13 mars prochain, un ludiciel de cette franchise en profite pour se faire de la pub. Il s’agit de Dragon Ball Z : Dokkan Battle qui vous propose de vivre le scénario du long-métrage dans un mode histoire. Dans cette mise à jour qui sera disponible jusqu’au 4 mars, vous serez en mesure d’obtenir deux nouvelles invocations : Super Saiyan Broly et Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta.     

    Dragon Ball Super : Broly – vivez l’histoire dans le jeu mobile

    Nouvel évènement dans le jeu Dragon Ball Z : Dokkan Battle 


    votre commentaire
  • Ce n’est pas avant le 23 mai prochain que vous pourrez mettre la main sur Total War: Three Kingdoms sur vos PC. Cette nouvelle a été confirmée par Creative Assembly, qui a déclaré qu’ils prenaient le temps qu’il faut pour proposer un ludiciel d’exception. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu vidéo sur Amazon.fr. Pour info, vous aurez le choix entre deux versions : la collector ou l’édition limitée. Entre-temps, le même studio travaille sur un jeu FPS inédit qui est également très attendu.        

    Total War : Three Kingdoms est prévu pour le 23 mai 2019

    Deux éditions du jeu sont proposées


    votre commentaire
  • Les gamers auront l’embarras du choix pendant ce mois de février puisque plusieurs jeux vidéo seront lancés. Parmi les différents titres attendus on retrouve Jump Force qui sortira dans quelques jours. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Bandai Namco a diffusé une bande-annonce sur la Toile. Dans cette vidéo, vous retrouverez des personnages populaires au Japon, tels que Nicky Larson, Yu-Gi, Goku et Luffy, entre autres. À noter que vous pourrez vous adonner à ce jeu sur Xbox One, PS4 et PC.   

    Jeux vidéo – Jump Force parmi les lancements de février

    Jouez avec des personnages cultes dans Jump Force


    votre commentaire
  • En attendant la sortie de « Black Snake, la légende du serpent noir », prévue pour le 20 février, découvrez le ludiciel qui s’en est inspiré. En effet, un nouveau jeu vidéo gratuit a été mis à la disposition du public. Dans ce beat them all, vous aurez l’occasion d’incarner Dosseh, Orelsan et Thomas Ngijol en jouant sur votre portable ou autre support. Votre mission : venir à bout de vos ennemis ! Celui-ci vous rappellera certainement le titre Street of Rage dont il s’est inspiré.     

    « Black Snake, la légende du serpent noir » a également un jeu vidéo

    Jouez avec Orelsan dans ce nouveau jeu 


    votre commentaire