• Si vous aimez les jeux de cuisine ainsi que les casse-têtes, le titre Toudou’s Kitchen est fait pour vous. Celui-ci vous permettra de faire travailler votre matière grise tout en vous amusant. Ce jeu de réflexion propose vingt niveaux de difficulté. Les premiers serviront également de gameplay pour comprendre les fonctionnalités. L’objectif à atteindre s’affichera en haut de l’écran, à chaque partie. Votre but est d’aligner un minimum de trois ingrédients pour réaliser un combo. Le ludiciel est un mélange de Candy Crush Saga, Fruita Crush et Aquablitz.     

    Toudou’s Kitchen est un jeu où il faut faire travailler ses méninges

    Découvrez ce jeu mobile gratuit  


    votre commentaire
  • La promo de The Sinking City continue avec un nouveau trailer qui a été diffusé. À savoir que le joueur incarnera un détective nommé Charles Reed dans ce jeu vidéo. Sa mission sera de découvrir les causes d’évènements mystérieux qui surviennent dans la ville d’Oakmont. Pour mener l’enquête, il devra se servir du « palais de la mémoire » comme vous pourrez le constater en visionnant le gameplay officiel qui vous donnera plus d’infos sur celui-ci. Pour info, le lancement se fera le 21 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

    The Sinking City se dévoile un peu plus dans un trailer

    Vous incarnerez Charles Reed dans ce jeu d’enquête 


    votre commentaire
  • On ne s’y attendait pas, mais une nouvelle bande-annonce de Samurai Spirits a été diffusée sur la Toile. Dans cette vidéo qui dure moins d’1 minute, vous constaterez que SNK a réuni tout ce qu’il faut pour proposer un jeu de combat digne de ce nom. Le joueur y retrouvera des armes comme le katanas et le sabre qui étaient très populaires autrefois. Il est aussi important de savoir que lors de l’EVO 2019, ce titre sera le jeu principal de l’évènement.        

    Samurai Spirits se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

    Le jeu de combat revient en scène


    votre commentaire
  • Vous avez peut-être entendu parler des comics de Life is strange qui étaient jusqu’à présent proposés aux fans anglophones. Sachez qu’à partir du 28 juin 2019 les Français pourront aussi en profiter, car une nouvelle édition intitulée « Life is Strange tome 1 » sera mise en vente. Si vous voulez découvrir d’autres aventures de Max et Chloe en plus du jeu vidéo, il suffira de débourser 14.50 €. Ce n’est pas tout, puisque le livre Life is Strange : Welcome to Blackwell Academy sera également mis à la disposition du public le même jour.  

    Life is strange : des comics en français seront bientôt disponibles

    Retrouvez Max et Chloe dans les nouveaux comics


    votre commentaire
  • Dans quelques jours, Dying Light fêtera son quatrième anniversaire. Pour fêter l’évènement, Techland a mis en ligne une vidéo dans laquelle les gamers lui rendent hommage. Ce n’est pas tout, car les développeurs de ce survival horror réservent une bonne surprise à ses fidèles. En effet, ces derniers pourront se procurer le double d’XP et des objets bonus lors d’un évènement in-game qui ne devrait plus tarder. Tout cela vous aidera à patienter jusqu’au lancement de Dying Light 2 prévu pour cette année. 

    Dying Light fête son anniversaire avec ses joueurs

    Le jeu de Techland fête ses 4 ans 


    votre commentaire