• Vous recherchez un moyen de distraire les enfants en vue d’un long voyage ? Essayez des jeux mobile qui les amuseront et leur permettront en même temps de faire travailler leurs méninges. Si vous ne connaissez pas encore le titre Jelly Beach, c’est le moment de le découvrir. Avec les vingt niveaux à franchir dans ce jeu de réflexion, les petits ne verront pas le temps passer. La mascotte Toudou est présente dans ce ludiciel pour rendre leurs expériences plus agréable. Bien entendu, vous trouverez d’autres titres sur des sites officiels de jeux vidéo, mais ils ne seront pas tous adaptés aux jeunes joueurs.     

    Distraire les enfants lors d’un long voyage avec des jeux mobile

    Toudou est la mascotte que vous retrouverez dans Jelly Beach 


    votre commentaire
  • Les joueurs sur Xbox One peuvent désormais se procurer la démo de Monster Boy et le Royaume Maudit. Tandis que celle-ci avait déjà été mise à la disposition de ceux de la Switch depuis le 14 mars, FDG Entertainement a fait cette annonce sur son compte Twitter récemment. Vous aurez la chance de vous lancer dans le premier chapitre du jeu vidéo gratuitement. Néanmoins, il ne sera pas transférable vers le ludiciel complet. Entre-temps, n’hésitez pas à visionner le trailer Nintendo Switch sur YouTube.   

    Monster Boy et le Royaume Maudit : la démo à découvrir sur Xbox One

    Plus d’infos sur ce jeu vidéo ici


    votre commentaire
  • Qui n’a jamais rêvé d’avoir la chance de porter l’armure du super-héros Iron Man ? Celui-ci pourra se réaliser en partie avec le titre Marvel’s Iron Man VR qui sortira en 2019. En effet, le temps d’un jeu en réalité virtuelle, vous serez en mesure de défendre les plus faibles dans la peau de Tony Stark. Pour vous mettre l’eau à la bouche, un premier trailer de gameplay a été diffusé sur le Web en donnant plus d’infos sur ce projet. 

    Iron Man – incarnez le super-héros dans un jeu en VR

    Les premières images du jeu Marvel’s Iron Man VR


    votre commentaire
  • Une fois de plus Gearbox titille la curiosité du public avec un nouveau teaser. Comme vous le savez, la société compte présenter plusieurs projets lors de la PAX East 2019 qui se tiendra à la fin du mois. En attendant, elle sème les indices régulièrement sur le Web. Récemment, c’est une photo d’Ishi Sato et Duke Nukem qui a été postée sur son compte Twitter. Pour rappel, ce dernier avait fait son apparition en personnage jouable dans Bulletstorm : Full Clip Edition en 2017.  

    Gearbox a posté une photo teaser pour la PAX East 2019

    Duke Nukem est un personnage des jeux de Gearbox

     


    votre commentaire
  • Si vous faites partie des joueurs qui ont été conquis par Jump Force, voici des infos qui ne vous laisseront pas indifférents. En effet, Bandai Namco a dévoilé le calendrier des prochaines mises à jour jusqu’en août 2019. À noter que certains des DLC seront payants et d’autres gratuits. Toutefois, ceux qui ont choisi de se procurer la version Jump Force Fighters Pass auront la chance d’accéder à tous les contenus gratuitement. Ne manquez aucune information importante en visitant la page officielle du jeu régulièrement.

    Jump Force vous propose le planning de ses prochaines mises à jour

    Le calendrier des DLC attendus dans le jeu


    votre commentaire