• Amateurs de jeux de sport, sachez que Football Manager Mobile 2018 est disponible sur les stores. Celui-ci a été développé par Sports Interactive et propose plusieurs contenus aux fans de cette catégorie de ludiciels.

    Dans Football Manager Mobile 2018, vous devez encadrer des footballeurs à partir de votre smartphone ou votre tablette. Vivez une expérience pas comme les autres dans ce jeu de gestion sportive avec des joueurs issus de divers pays. Vous aurez donc le choix parmi dix-sept pays et plusieurs championnats européens.

    Sports Interactive lance le jeu Football Manager Mobile 2018

    Menez votre équipe à la victoire dans le jeu Football Manager Mobile 2018

     

    Tel un manager d’une équipe de football, vous déciderez quel joueur montera sur le terrain ou celui qui restera sur le banc de touche. Vous mettez également en place des tactiques et gérez les transferts. Cependant, toutes vos décisions auront une incidence sur les fans, la direction et les joueurs. Il ne faudrait donc pas se tromper.

     

    En plus de cela, le jeu propose de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les joueurs découvriront deux nouvelles ligues aux États-Unis et en Corée du Sud. Par ailleurs, Football Manager Mobile 2018 est composé de plus de 21 000 joueurs qui sont personnalisables selon les ligues et les pays. L’interface de l’application a aussi été retravaillée et offre la possibilité de contrôler son équipe de manière plus efficace. En outre, les rapports d’équipe ont été modifiés et permettent aux joueurs d’analyser les capacités des équipes. Bien entendu, le jeu propose d’autres caractéristiques que vous découvrirez en le lançant. 


    votre commentaire
  • Le jeu de la semaine sur Google Play Store, c’est Star Vikings Forever. Développé par Akupara Games, ce titre est un mélange de puzzle et de RPG. Si c’est le genre de ludiciel que vous préférez, sachez qu’il est actuellement disponible à un prix promotionnel. Pour la petite histoire, dans cet opus, vous devez former une équipe de vikings qui évoluera dans l’espace. Le but est d’exterminer les escargots du mal. Vous l’aurez compris, ce jeu mobile est rempli d’humour et propose divers challenges. À savoir que les développeurs font également partie des créateurs de Dungeonland, Chroma Squad et Relic Hunters Zero.

    Star Vikings Forever est à la une sur Google Play Store

    Star Vikings Forever est actuellement en promotion


    votre commentaire
  • Il ne reste plus que quelques jours pour participer au Global Catch Challenge. Cet événement, lancé par Niantic, durera jusqu’au 26 novembre. Ainsi, trois milliards de Pokémon ont été lâchés dans la nature. En les attrapant, les joueurs de Pokémon GO sont en mesure de recevoir diverses récompenses telles que des bonus d’XP et un délai de 48H pour attraper Canarticho. La dernière fois que les développeurs ont lancé un événement de ce genre, c’était lors du lancement des Pokémon Soleil et Lune. Alors, prenez votre smartphone et parcourez les rues pour les attraper ! 

    Le Global Catch Challenge durera jusqu’au 26 novembre

    Les joueurs de Pokémon GO peuvent profiter de cet événement jusqu’au 26 novembre


    votre commentaire
  • Événement incontournable depuis 2010, la Paris Games Week est le rendez-vous annuel des passionnés de jeux vidéo. L’édition 2017 se tiendra du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. Cette année, les organisateurs souhaitent proposer une expérience inédite aux visiteurs en misant sur la richesse des jeux vidéo.

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas, la Paris Games Week est un salon annuel qui met en avant le jeu vidéo. C’est la période pendant laquelle le grand public découvre les nouveautés du secteur. Lors de l’édition précédente, il y avait plus de 180 exposants et 310 000 visiteurs.

    Cette année, la Paris Games Week propose un événement particulier. En effet, le Grand Rex accueillera un concert symphonique qui reprendra les meilleures bandes originales des jeux. Ainsi, le 1er novembre, les gamers auront l’occasion de revivre des souvenirs en assistant au Paris Games Week Symphonic. Quant aux novices, ce sera le moment de découvrir cet aspect du jeu vidéo.

    Les jeux indépendants seront également mis à l’honneur lors de l’IndieCade Europe les 30 et 31 octobre au CNAM de Paris. En outre, le grand public pourra assister à la conférence européenne PlayStation.

     

    Lors de l’édition 2017 de la Paris Games Week, le grand public aura l’occasion de découvrir des nouveautés en matière de software, hardware ou encore accessoires. Les fans d’e-sport y trouveront également leur compte, car un hall y sera consacré. Les visiteurs pourront aussi rencontrer des professionnels, des associations, des écoles, des créateurs ainsi que des studios. Le rendez-vous est donc pris pour le 1er novembre !

    La Paris Games Week 2017 mise sur la richesse des jeux vidéo

    L’édition 2017 de la Paris Games Week promet une expérience inédite


    votre commentaire
  • Pour chasser l’ennui pendant les vacances, je me suis mis à jouer à Jelly Beach sur mon mobile. Je l’ai trouvé sur une application de jeux gratuits , et depuis, ce titre rythme mes journées. Faisant partie de la catégorie arcade, ce ludiciel demande une bonne dose de stratégie afin d’éliminer des Blobs de la plage. Ils sont de différentes couleurs et il faut choisir le plus grand groupe pour obtenir le maximum de points. Si les jeux mobile comme Duet, One More Line ou encore Crossy Road vous ont plu, ce titre vous conviendra probablement.

    Vacances : des jeux d’arcade sur mobile pour briser l’ennui

    Un jeu mobile pour chasser l’ennui

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires