• C’est officiel, Command and Conquer aura bel et bien droit à une remasterisation sur PC. Qui plus est, ce n’est pas un, mais deux titres qui vous seront proposés ! En effet, vous aurez l’occasion de redécouvrir Command & Conquer et Command & Conquer : Alerte Rouge. Pour se charger du projet, Electronic Arts a fait appel au studio Petroglyph Games. À savoir que les deux jeux seront disponibles dans un seul pack. Néanmoins, aucune date de lancement n’a été annoncée pour l’instant. En attendant d’en savoir plus, vous découvrirez Command & Conquer : Rivals sur vos appareils iOS en ce mois de décembre.     

    Command and Conquer, la version remasterisée est confirmée

    Visitez le site officiel du jeu !


    votre commentaire
  • Il y a du nouveau pour les collectionneurs sur Street Fighter V. En effet, depuis quelques jours, vous pouvez vous procurer le costume classique de M. Bison. Celui-ci est mis à votre disposition à travers le système de loot box. Évidemment, il faudra compter sur votre bonne étoile tout en misant 500 Fight Money pour mettre la main sur la Fantasy Fortune Reading. En plus de celui-ci, Capcom vous propose aussi de découvrir la touche Resident Evil sur trois combattants.     

    Street Fighter V habille M. Bison avec un nouveau costume

    De nouveaux costumes pour vos personnages de Street Fighter V


    votre commentaire
  • Si vous faites partie de ceux qui ont précommandé Battlefleet Gothic : Armada 2, sachez qu’à partir du 5 décembre vous aurez accès à la bêta. Focus Home Interactive a annoncé la nouvelle en même temps que la date de sortie fixée au 24 janvier 2019. Pour accompagner cette déclaration, une vidéo de gameplay a également été mise en ligne. Celle-ci vous présente les phases de combats ainsi que la disposition des champs de bataille. Les fans de Warhammer 40,000 ne seront pas déçus par ce qui a été préparé.          

    Battlefleet Gothic : Armada 2 sera disponible en janvier

    Le gameplay du jeu est disponible en ligne


    votre commentaire
  • Amusez-vous avec un petit raton laveur nommé Furax dans le titre Bat-Bat Furax. En jouant à ce jeu de rapidité et d’adresse, vous ne verrez plus le temps passer. Ce genre de jeu mobile est pratique lorsqu’on a besoin de se divertir pendant quelques minutes. Le principe est simple, vous devez aider la mascotte à se diriger pour atteindre des bulles de verre. Des chauves-souris y sont retenues captives ! Au total, il y a vingt niveaux à compléter. L’avantage avec ce ludiciel c’est que vous y avez accès directement sur votre smartphone. Pas besoin d’une autre console mobile pour y jouer !        

    Furax le raton laveur a besoin de vous dans Bat-Bat Furax

    Libérez les chauves-souris qui sont emprisonnées


    votre commentaire
  • Quelles sont les nouvelles concernant le titre Five Nights at Freddy’s ? Depuis juin, vous avez l’occasion de découvrir la série Ultimate Custom Night et ensuite ce fut le calme plat. Rassurez-vous, le créateur de la licence, Scott Cawthon, a confirmé qu’un nouveau projet est actuellement en préparation. Toutefois, il faudra être patient, car celui-ci n’en est qu’au début. En ce qui concerne l’adaptation cinématographique du jeu, le réalisateur Chris Columbus a déclaré qu’il sera en retard. En effet, il a eu une meilleure idée et a tout repris du début !        

    Five Nights at Freddy’s : il y a du nouveau sur le jeu

    Une nouvelle série sur Five Nights at Freddy’s est en préparation


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires