• Bien qu’il n’ait pas fait beaucoup de bruit lors de son lancement, Antihero a tout de même connu un franc succès auprès du public. La preuve, c’est que le jeu de plateau qui était jusqu’à présent disponible sur PC et Mac uniquement est arrivé sur les smartphones. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play. Tentez de devenir le maître des voleurs en formant votre bande avec des bandits. Sachez que les mêmes fonctionnalités proposées par Versus Evil dans la version PC sont disponibles ici.       

    Antihero vous est proposé sur mobile

    Téléchargez Antihero sur iOS et Android 


    votre commentaire
  • Si vous vous demandiez ce qu’Ubisoft réserve aux gamers cette année, celui-ci a annoncé les couleurs à travers son blog. En effet, Assassin’s Creed Origins va connaitre quelques mises à jour qui feront certainement plaisir aux fans. En attendant le DLC, vous découvrirez une nouvelle épreuve nommée The Hidden Ones. Ce n’est pas tout, puisque Trials of The Gods revient sur le devant de la scène. Vous pourrez à nouveau affronter les dieux pour essayer de remporter la tenue d’Anubis.   

    Ubisoft donne des infos sur les dernières nouveautés

    Assassin’s Creed Origins vous propose de nouvelles aventures 

     


    votre commentaire
  • Cela fait plus de deux ans que vous avez eu l’occasion d’accéder à Turok sur votre PC. À présent, préparez-vous à obtenir le jeu vidéo sur Xbox One. C’est du moins l’annonce qui a été faite récemment. Ce remaster sera réalisé par Night Dive Studios. Avis donc aux amateurs de la chasse aux dinosaures. Pour rappel, le premier jeu est sorti en 1997 et a eu droit à plusieurs reboot dont Turok 2: Seeds of Evil lancé en 1998.   

    Turok – vous pourrez bientôt y jouer sur Xbox One

    Image d’une vidéo de Turok 

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Quoi de mieux qu’un party game pour animer une soirée entre amis ou en famille ? C’est ce que propose It’s Quiz Time, un titre développé par Snap Finger Click. Ce jeu était déjà disponible sur PS4, PS4 Pro et PC. À présent, c'est aux possesseurs de la Xbox One de profiter de ce titre.

    Avec It’s Quiz Time, les joueurs peuvent utiliser leurs smartphones comme télécommande à travers une application mobile. Ce jeu est composé de plus de 25 000 questions et permet de s’amuser jusqu’à huit participants en local.  

    It’s Quiz Time, le party game pour animer vos soirées

    Un party game pour les adeptes de quiz

    Les gamers qui souhaitent jouer en ligne ont le choix entre trois modes différents : « Émission en direct », « Jouer avec des amis » et « solo ». Dans le premier, ils peuvent retransmettre leur partie sur YouTube, Twitch ou Mixer. Il est aussi possible de lancer des challenges aux spectateurs et de s'amuser avec eux via le tchat. Dans le deuxième, les gamers invitent jusqu’à sept amis et s’affrontent dans des quiz via l’application compagnon. Enfin, ils ont l’opportunité de jouer seuls et de figurer dans les classements internationaux.

    It’s Quiz Time, le party game pour animer vos soirées

     

    En vous plongeant dans It’s Quiz Time, vous aurez l’occasion de rencontrer Salli, la présentatrice du jeu. Vous bénéficierez également d’une expérience personnalisée, car les questions s’adaptent à vos intérêts, votre âge et votre performance. Par ailleurs, en ce moment, la thématique « Meilleur de 2017 » vous est proposée gratuitement. Restez connecté, des sujets inédits feront leur apparition dans ce party game en 2018.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires