• La Paris Games Week 2017 mise sur la richesse des jeux vidéo

    Événement incontournable depuis 2010, la Paris Games Week est le rendez-vous annuel des passionnés de jeux vidéo. L’édition 2017 se tiendra du 1er au 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. Cette année, les organisateurs souhaitent proposer une expérience inédite aux visiteurs en misant sur la richesse des jeux vidéo.

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas, la Paris Games Week est un salon annuel qui met en avant le jeu vidéo. C’est la période pendant laquelle le grand public découvre les nouveautés du secteur. Lors de l’édition précédente, il y avait plus de 180 exposants et 310 000 visiteurs.

    Cette année, la Paris Games Week propose un événement particulier. En effet, le Grand Rex accueillera un concert symphonique qui reprendra les meilleures bandes originales des jeux. Ainsi, le 1er novembre, les gamers auront l’occasion de revivre des souvenirs en assistant au Paris Games Week Symphonic. Quant aux novices, ce sera le moment de découvrir cet aspect du jeu vidéo.

    Les jeux indépendants seront également mis à l’honneur lors de l’IndieCade Europe les 30 et 31 octobre au CNAM de Paris. En outre, le grand public pourra assister à la conférence européenne PlayStation.

     

    Lors de l’édition 2017 de la Paris Games Week, le grand public aura l’occasion de découvrir des nouveautés en matière de software, hardware ou encore accessoires. Les fans d’e-sport y trouveront également leur compte, car un hall y sera consacré. Les visiteurs pourront aussi rencontrer des professionnels, des associations, des écoles, des créateurs ainsi que des studios. Le rendez-vous est donc pris pour le 1er novembre !

    La Paris Games Week 2017 mise sur la richesse des jeux vidéo

    L’édition 2017 de la Paris Games Week promet une expérience inédite


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :