• Level-5 met en avant Lady Layton dans un jeu mobile et dévoile des informations à travers une bande-annonce. Intitulé L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, ce titre invite le joueur à incarner la fille du professeur Layton. On retrouve aussi Sharo, le chien qui parle. En plus de cela, les développeurs prévoient d’organiser un événement autour du jeu, appelé Real World Puzzle Solving. Cela consiste à résoudre des énigmes sur le Net et dans divers lieux publics de 10 pays différents. Cet événement se déroulera jusqu’au 21 septembre.

    Lady Layton, un trailer et un événement autour du jeu au programme

    Incarnez la fille du professeur Layton

     


    votre commentaire
  • Voici une application mobile qui permet d’enrichir le vocabulaire de manière ludique. Il s’agit de Pro des Mots, un jeu dont le but est de trouver la bonne réponse en combinant des lettres. Le titre propose de faire travailler les méninges à travers plusieurs niveaux. Toutefois, la difficulté augmente au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu. Heureusement, on peut gagner des points lorsqu’on trouve des mots bonus. Ces points sont utiles pour nous aider à évoluer. Ainsi, ce jeu de mots permet de stimuler le cerveau tout en s’amusant.

    Pro des Mots, pour apprendre de manière ludique

    Trouvez le mot en associant les lettres

     


    votre commentaire
  • L’application Pixels Challenge vous invite à tester vos connaissances en matière de jeux à partir de plusieurs visuels. Plus précisément, vous devez répondre à un quiz en devinant, par exemple, le nom d’un personnage, de l’éditeur et d’une série, entre autres. Pour l’instant, le jeu vous propose de tester vos notions à travers 400 images. Le niveau de difficulté est progressif et il vous faudra remuer vos méninges. Développée par Scimob et lancée par la communauté jeuxvideo.com, l’appli est disponible gratuitement dans les stores.

    Testez votre culture vidéoludique en relevant des challenges


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique