• Annoncé dans les pages du magazine V-Jump, le nouveau jeu mobile de la licence Dragon Ball s’intitulera Dragon Ball : Bucchigiri Match. Ce dernier se jouera avec des cartes ayant chacune une caractéristique spécifique. En ce qui concerne les images qui y figurent, celles-ci évoluent pendant les batailles. En plus de cela, vous avez la possibilité d’inviter vos amis à relever le défi de vous battre en leur envoyant l’URL de votre partie. Il faut attendre le Tokyo Game Show afin d’avoir davantage de détails sur le jeu. Pour patienter, vous pouvez, en ce moment, découvrir Super Boo et Dabra dans Dragon Ball Xenoverse 2. 

    Un nouveau jeu mobile Dragon Ball a été révélé

    La licence Dragon Ball se décline sur plusieurs supports

     


    votre commentaire
  • Le studio Snowman a annoncé que la sortie du jeu Alto’s Odyssey a été repoussée. Initialement prévue pour cet été, la date définitive n’a pas encore été révélée. Du côté des développeurs, ces derniers avancent qu’ils souhaitent offrir un jeu qui soit à la hauteur des espérances. C’est la raison pour laquelle vous devrez patienter avant de pouvoir glisser sur les pentes des déserts ou tester de nouvelles mécaniques de jeu. Voilà une bien mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient la suite d’Alto’s Adventure avec impatience. 

    Alto’s Odyssey ne verra pas le jour de sitôt

    La sortie du jeu a été repoussée

     


    votre commentaire
  • Le premier épisode de L’Aventure Layton a été lancé il y a quatre ans de cela et le 20 juillet dernier, le second opus a débarqué sur les stores. Intitulé Katrielle et la Conspiration des Millionnaires, ce titre met en scène la fille du Professeur Layton.

    L’histoire se déroule à Londres. Katrielle décide de monter sa propre agence de détectives et doit mener plusieurs enquêtes. Si vous connaissez déjà la saga Layton, vous ne serez pas dépaysé par l’univers du jeu mobile. En effet, la bande-son et l’atmosphère restent fidèles aux précédents opus. D’ailleurs, on retrouve quelques répliques du Professeur Layton en cours de partie.

    L’Aventure Layton : de nouvelles enquêtes aux côtés de Katrielle

    Si le jeu est centré sur Katrielle Layton, vous avez aussi l’occasion de découvrir divers personnages. Ainsi, vous pouvez rencontrer Olivier, son assistant, et Sherl, un chien qui parle. D’autres individus y figurent, dont Emilia Perfetti, la profileuse et l’inspecteur Musot. Vous avez également l’occasion de revoir Mamie Mystère, un personnage qui apparait dans la série principale.

    L’Aventure Layton : de nouvelles enquêtes aux côtés de Katrielle

    Retrouvez plusieurs énigmes à résoudre dans ce jeu

    Le but de L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires est principalement de résoudre des énigmes. Chaque enquête résolue est sauvegardée dans une valise. De plus, trois mini-jeux sont proposés. Menu Parfait vous invite à préparer des plats pour vos clients. Katalogue vous demande d’inciter vos clients à dépenser tout leur argent et vous devez résoudre des casse-têtes dans Chien Errant.

    Enfin, le gameplay est semblable à celui des précédents jeux sur la Nintendo 3DS. Vous utilisez votre doigt à la place du stylet tactile. Alors, si vous souhaitez retrouver l’univers de la saga Layton, rendez-vous sur les stores.


    votre commentaire
  • MediaCity Games vient de lancer son nouveau jeu point & click. Il s’agit de The Ghost Town Adventure qui est disponible sur les appareils Android et iOS. En lançant ce jeu d’aventure, vous plongerez dans le Far West et incarnerez un chasseur de prime. Vous ferez la connaissance de Mad Dog Black Jack, un hors-la-loi qui a perdu son butin. Ainsi, votre objectif sera d’explorer une ville fantôme dans le but de retrouver ce trésor perdu. Dans votre quête, vous devrez faire face aux malédictions qui accompagnent le magot. À savoir que The Ghost Town Adventure est disponible en anglais et en espagnol.

    The Ghost Town Adventure : l’univers du Far West sur votre smartphone

    Incarnez un chasseur de prime dans ce jeu d'aventure

     


    votre commentaire
  • Avec l’application gratuite Geocaching Intro, vous incarnerez un explorateur en quête d’objets cachés. Ce jeu d’aventure vous permet de vivre une nouvelle expérience en vous proposant de chercher des objets qui peuvent se trouver à proximité de chez vous et dans 185 pays. Cette application vous offre ainsi l’occasion de voyager et de découvrir de nouveaux lieux. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Geocaching. Vous rejoindrez ainsi la plus grande chasse au trésor au monde ! 

    Geocaching Intro : un jeu d’aventure pour trouver des objets cachés

    Participez à la plus grande chasse au trésor au monde !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique