• Si vous aussi vous attendez impatiemment d’en savoir plus sur le titre Shadow of the Tomb Raider, vous serez content de voir la première photo dévoilée. Bien évidemment, c’est l’héroïne du jeu, Lara Croft, qui est présente sur cette image inédite. Vous aurez l’occasion d’en savoir plus lorsque le gameplay sera mis à la portée du public le 27 avril prochain. Pour l’instant, nous savons, grâce à cet artwork, que son arc et ses deux guns lui seront toujours indispensables. Pour rappel, c’est Eidos-Montréal qui a développé ce nouvel épisode.             

    Shadow of the Tomb Raider – une première photo de Lara Croft à découvrir

    Lara Croft, l’héroïne de Tomb Raider 

     


    votre commentaire
  • Ceux qui aiment bien avoir de la compagnie lorsqu’ils s’adonnent à des œuvres vidéoludiques seront contents de découvrir A Way Out. En effet, ce titre, qui est sorti le 23 mars dernier, n’est jouable qu’en coopération. Ce jeu d’action et d’aventure vous apprendra à aider votre partenaire. Si vous connaissez Brothers: A Tale of Two Sons, vous ne risquez pas d’être dépaysé puisque celui-ci s’inscrit dans la même veine. Ce n’est pas tout, car vous y retrouverez également une petite touche de Heavy Rain, Uncharted ou encore la série Prison Break, entre autres.   

    A Way Out pour les amateurs de jeux coop

    Image de la bande-annonce du titre A Way Out 

       

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Kuato Studio, en partenariat avec DreamWorks Animation Television, propose une application mobile pour les enfants âgés entre trois et six ans. Il s’agit de Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets. Ce logiciel éducatif a pour but d’améliorer l’apprentissage de la lecture chez les petits et s’inspire largement de la série télévisée du même nom.

    Ainsi, les utilisateurs de l’appli entrent dans l’univers du Pays des jouets et participent à une visite ludique de celui-ci. Les enfants y découvriront divers personnages tels que des pirates, des licornes, des robots ou encore d’autres jouets. Les possibilités sont variées. Par exemple, les petits ont l’occasion de se balader en compagnie de Oui-Oui dans sa voiture, appelée Revs. Ils ont également l’opportunité de pratiquer du Deltoid-O en se rendant à la maison de Deltoid, de laver et décorer Revs à la station de lavage ou encore de créer des mélodies en allant dans la baie des pirates.

    Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets : une appli éducative pour les enfants

    L’univers de Oui-Oui inspire les développeurs d’une application éducative

     Une fois l’étape de l’exploration franchie, les apprentis détectives sont en mesure d’assister Oui-Oui dans ses affaires en cours. Ils doivent mettre en œuvre plusieurs aptitudes telles que la réflexion, la mémorisation, la patience et le courage, entre autres. L’histoire de chaque affaire qui est résolue est enregistrée dans le « Livre Qui-Quoi-Quand ». Les enfants peuvent, à tout moment, lire le récit.

    Selon Mark Horneff, le directeur général de Kuato Studio, l’objectif de l’appli Oui-Oui, enquêtes au Pays des jouets est d’éblouir les enfants à travers une série d’aventures. À titre d’information, le studio a déjà développé Safari Tales et Dino tales, deux logiciels pour enfants.


    votre commentaire
  • Développé par Gameloft, Modern Combat Versus est un FPS (First Person Shooter) qui était jusqu’à présent disponible en soft launch sur mobile. La date de sortie sur les stores a été fixée au 28 septembre. Pour marquer cet événement, les développeurs comptent diffuser le lancement de ce titre sur les réseaux sociaux. À l’occasion, deux équipes vont s’affronter dans un combat à 4v4. Le jour du lancement, les joueurs auront l’opportunité de rencontrer des YouTubeurs, ceux qui ont contribué au développement du jeu, ainsi que des joueurs FPS professionnels. Rendez-vous jeudi sur Twitch et les autres réseaux sociaux de Gameloft.  

    Modern Combat Versus : le FPS sort cette semaine

    Suivez le lancement de Modern Combat Versus sur les réseaux sociaux de Gameloft

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique