• Vous étiez impatient de le découvrir, sachez que Detroit : Become Human est enfin disponible. Les premières impressions de joueurs qui ont essayé le nouveau jeu de David Cage sont déjà sur la Toile. Il va sans dire que les critiques sont variés et qu’il y a aussi bien des pour et des contres. Quoi qu’il en soit Quantic Dream a atteint son objectif en proposant une œuvre inédite dans l’univers des jeux narratifs. Après Beyond : Two Souls et Heavy Rain, n’attendez plus pour essayer celui-ci.    

    Detroit : Become Human est le nouveau jeu de David Cage

    Quantic Dream vous propose Detroit : Become Human 


    votre commentaire
  • Faites-vous partie des fans qui attendent que le remake de Final Fantasy VII soit enfin disponible ? Si c’est le cas, vous devrez prendre votre mal en patience pendant encore quelques années. Selon Ubergizmo, cet épisode ne sortira pas avant 2023. Cela fait déjà plus de 20 ans que le premier J-RPG est sorti sur PlayStation. Néanmoins, Naoki Hamaguchi ne partage pas cet avis et fera tout pour que le lancement se fasse plus tôt. Ce qui est sûr, c’est que Nobuo Uematsu sera une fois de plus de la partie.

    Final Fantasy VII repoussé pour 2023

    L’affiche de Final Fantasy XV Royal Edition    

     


    votre commentaire
  • Tandis que l’E3 arrive bientôt, les rumeurs sur les différents jeux vidéo affluent de partout. Récemment, ce sont des infos sur Star Fox qui ont suscité l’attention des gamers. En effet, il semblerait que le prochain opus sera un jeu de course baptisé Star Fox : Grand Prix. Cette nouvelle a été annoncée par EuroGamer suite aux dires de DasVergeben. Ce dernier a même rajouté que le soft sera une combinaison entre F-Zero et Diddy Kong Racing avec un mode Aventure en plus.   

    Star Fox revient en tant que jeu de course

    Fox McCloud de Star Fox 


    votre commentaire
  • Vous aimez résoudre des mystères pour passer le temps, découvrez Escape! Drone, un nouveau ludiciel auquel vous pourrez vous adonner sur votre smartphone. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu d’évasion dans lequel vous devrez faire travailler vos méninges. En jouant le rôle d’un père à la recherche de son fils qui a disparu dans sa chambre, vous serez aspiré par un étrange drone. Il faudra compléter 4 chapitres pour finir ce titre d’ASquareGames qui ressemble beaucoup à The Room, mais avec un budget plus restreint.

    Escape! Drone – un jeu d’évasion à essayer

    Images de la bande-annonce d’Escape! Drone


    votre commentaire
  • Finalement, ce n’est pas avant janvier 2019 que vous pourrez jouer à Knuckle Sandwich. En effet, le développeur de ce RPG, Andrew Brophy, a annoncé la nouvelle récemment. Qui plus est, il a aussi lancé une campagne Kickstarter pour compléter le jeu comme il le désire. Pour ceux qui ne le savent pas dans ce jeu, vous incarnerez un jeune homme qui a décidé de quitter la maison de ses parents pour mener sa propre vie. L’histoire vous fera certainement penser à American Psycho et The Big Sleep, dont elle s’inspire. 

    Knuckle Sandwich ne sortira pas avant janvier 2019

    Le personnage de Knuckle Sandwich  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique